Rechercher : dans
Par :

Musiques de OSS 117

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 04:39:25 paapaass, le 21 avr 2009 à 20:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais connaitre le titre de la chanson anglaise qu' on entend dans OSS 117 rio ne répond plus s' il vous plit merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « musiques de OSS 117 » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

bb065, le 22 avr 2009 à 19:36:27

Je cherche aussi le titre de toutes les chansons que l'on entend dans oss117 rio ne répond plus

Répondre à bb065

2

uu45, le 22 avr 2009 à 19:40:40
Répondre à uu45

3

fan, le 19 jun 2009 à 04:39:25
  • +1

Ça m'a fait la même chose, cette musique me prenait la tête. Heureusement que j'avais vaguement cru reconnaître Dean Martin sinon j'étais de la romaine. Quoi qu'il en soit, c'est Dean Martin qui chante "Gentle on my mind". Vous pouvez l'écouter sur youtube à http://www.youtube.com/...
Bonne écoute
fan

Répondre à fan