Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cmi8330 audio adaptater pour Win XP

laurent, le lundi 3 janvier 2005 à 05:37:51
A tous bonne année 2005
Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro.
Peut on me transmettre un lien pour celui ci

Merci
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le lundi 3 janvier 2005 à 12:17:35
Ouh là, c'est déjà vieux, ça. Les pilotes pour Windows XP n'ont pas l'air d'être disponibles chez le fabricant du chip http://www.cmedia.com.tw/download/cmi8330.htm
Et souvent on peut lire que cela fonctionnera avec les pilotes de windows 2000 (p.e. ftp://ftp.zdnet.de/pcpro/treiber/mboard/j-mark/siscmi8330200­0.zip )
il doit s'agir d'un chip intégré à ta carte mère, alors va aussi voir sur le site du fabricant de cette carte.
Ou alors, fouille sur http://www.drugs.com/find/cmi8330/br_cmi8330/
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Jacky vanh, le dimanche 23 janvier 2005 à 11:24:35
Bonjour,
je viens du Loas, je cherche un diver de cmi8330 audio adaptater pour Win XP mais je n'arrive pas a le trouver. SVP de me de me donner l'adresse ou je pourrais le télécharger. J'eapere de recevoir votre nouvelles tres vite mercie en avance.
Répondre à Jacky vanh

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xben, le vendredi 2 décembre 2005 à 21:22:04
je cherche tout comme toi le pilote de ccette carte son mais heureusement pour moi je viens juste de la trouver raison poue m=loquel je veux partage cela avec toi.
visite ce cite tres rapidement si:
www.cmedia.com.tw/download/cmi8330.htm
Répondre à xben

2

laurent, le mardi 4 janvier 2005 à 05:14:45
merci de ton aide ,

Je recherche dès maintenant et je te tiens au courant de mes investigations
Répondre à laurent

3

Alice, le vendredi 21 janvier 2005 à 14:48:31
je cherche un le logiciel du CMI8330 C3D audio adapter svp je sait pas dutout comment faire!!!!
Répondre à Alice

6

bichou, le mardi 10 mai 2005 à 22:33:40
bonjour
je cherche le logiciel du CMI8330 C3D audio adapter
et je n'arrive pas và le trouver svp aider moi
Répondre à bichou

7

M&M, le mardi 10 mai 2005 à 23:01:37
Mon bichou,
tu es sûr d'avoir bien lu ma réponse 1 ci-dessus ? Et tu n'as pas trouvé ?
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

8

said, le vendredi 4 novembre 2005 à 12:32:29
g fouillé dans tous les sites que vous avez montionné
mais pas d chance
g trouvé seulement le driver pour win98,95,me mais pas pour xp
dommage!!!!!!
Répondre à said

9

M&M, le lundi 7 novembre 2005 à 09:12:13
Répondre à M&M

11

rafik, le jeudi 8 décembre 2005 à 00:08:40
merci beaucoup vous m'avez sauvez la vie
Répondre à rafik

12

M&M, le vendredi 9 décembre 2005 à 12:00:46
Tant mieux! Père Noël, mon compte en banque est le BIC: BBRUBEBB au IBAN: BE34 3104 4271 8190 (je suis toujours sage, j'en ferai bon usage http://news.com.com/Survey+Most+home+PC+users+lack+security/2100-1029_3-5986344.html?part=rss&tag=5986344&subj=news
http://news.com.com/5208-1029-0.html?forumID=1&threadID=12148&messageID=92602&start=-176
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

13

lyes, le mercredi 14 décembre 2005 à 15:03:59
Répondre à lyes

14

baher, le lundi 23 juillet 2007 à 04:37:10
helo
Répondre à baher

15

Tunisien, le lundi 24 décembre 2007 à 15:21:46
j'ai ce q'uil vous faut.
expliquez moi comment faire pour envoyer le fichier.( 3.53Mo)
Répondre à Tunisien

16

kikou, le samedi 12 janvier 2008 à 13:23:37
je cherche carte son pour CMI8330/C3D Audio Adapter
comment faire pour telecharger
Répondre à kikou

17

aimad, le jeudi 7 février 2008 à 22:25:05
je cherche carte son pour CMI8330/C3D Audio Adapter
comment faire pour telecharger
Répondre à aimad

18

philas_sl, le mercredi 20 février 2008 à 14:33:18
bonjour aimed.
c'est maintenant que je me suis rendu compte de ton mail. est ce que tu as toujours besoin du pilote cmi 8330 audio adapter?
Répondre à philas_sl

19

FORZA, le vendredi 14 mars 2008 à 21:37:22
je cherche le pilote cmi8330/c3d pour windows xp
Répondre à FORZA

20

aghbalo, le samedi 19 avril 2008 à 22:48:50
je veux des pilote de carte son sur IBM svp.
Répondre à aghbalo

21

philas, le lundi 21 avril 2008 à 08:55:16
essaies de donner le maximum d'informatio
ns sur le type de carte pour qu'on puisse t'aider cher aghbalo.
Répondre à philas

22

creu, le lundi 28 avril 2008 à 00:06:57
oi obrigado eu estava louco a procura desse driver
Répondre à creu

23

Mahfoud Nadjib, le dimanche 29 juin 2008 à 11:58:39
je cherche le pilote cmi8330/c3d pour windows xp
Répondre à Mahfoud Nadjib

24

deo brando, le jeudi 7 août 2008 à 14:41:54
bonjour,
si je n'arrive pas a resoudre le probleme de son,puis-je acheter une deuxieme carte son et l'installer sans desinstaller celui qui me pose probleme?
toute aide me sera utile et precieuse.
merci.
Répondre à deo brando

Résultats pour cmi8330 audio adaptater pour Win XP

Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu) Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2
Controleur audio multimédia sous xp (Résolu) Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma carte son est intégré ala carte mère une gigabite GA-8STXC. Pourriez-vous me faire part... www.commentcamarche.net/forum/affich-447369-controleur-audio-multimedia-sous-xp
Problemes avec windows xp pro x64 edition (Résolu) bonjour a tous j'ai un souci avec win xp x64 (en fait j'en ai 2) voici ma config : athlon xp64 3000+(cm qui va avec) dd 200go en S-ATA donc je n'arrive pas a installer mon pilote son et je n'arrive pas a fair fonctionner mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1175240-problemes-avec-windows-xp-pro-x64-edition

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Probleme de carte audio windows xp (Résolu)Bonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop chargé et en suprimant des dossiers je croix que j'ai suprimer ma carte son ou audio .je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566709-probleme-de-carte-audio-windows-xp
Pilotes WiFi sur Windows XP-64 bits ??? (Résolu)Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'exploitation reconnait bien le pilote mais m'indique un code 39 en m'informant que le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582066-pilotes-wifi-sur-windows-xp-64-bits
Probleme de peripherique Son windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue... J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'ai plus de son (msn, média player, winamp...rien !!!! ) J'ai un peripherique audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879244-probleme-de-peripherique-son-windows-xp

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3