Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Conseil pour devenir chanteuse [Résolu/Fermé]

djtonio35 38Messages postés 18 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 17:52
Bonjour, je voudrai avoir des information pour devenir chanteuse a 14ans.
J'habite en Bretagne et je ne peut pas me déplacer à Paris.
Je chante bien et je danse bien aussi.
Si quelqu'un peut m'aider, je prend toute les idées. Merci d'avance.
camille
Lire la suite 

Conseil pour devenir chanteuse »

65 réponses
Réponse
+26
moins plus
Tu peux faire des castings dans ville,ou tu peux voir si il y a des emissions pour "enfants" enfin "adolescents" pour devenir chanteur,je ne sais pas je crois que la chaine canal j fais des recrutement pour des chanteurs,jusqu' a 15 ans je crois...................

Réponse
+18
moins plus
moi ossi c mon rêve le problème c ke je n'ose ps le dire a mé parents mé frêre et soeur vont ce moker de moi et surtout ma mère ne voudars jamais je chantes depuis 8 ans dans une chorale assez réputé dans ma ville !!
et tt le monde dit que g une voie super puissantes et une bonne tessiture alors aidez moi svp!!!!!

c vraiment mon rêve je pense a se tout lé jours!!! et de plus en plus

titi - 9 déc. 2009 à 17:52
svp aider moi g déja 13 ans et c mon plus gros rêve je pourrait tout donner!!
je vous donne plus de présision j'aimerais rentré dans disney il forme bien les jeunes de mon âge!
marinette72 - 9 déc. 2009 à 17:58
moi aussi j'ai 13 ans et je voudrait rentrer par disney aussi sa serait mon plus grand reve car le chant c ma passion
ti - 12 déc. 2009 à 14:42
ce sont ki t stars préféré dans Disney??

je demande toujours des conseils svp c vraiment mon rêve vous ne pouvez pas vous imaginer!!!

alors svp aider moi je pourrai tout donner pour réaliser mon rêve!!
DeVil - 4 mars 2010 à 09:05
Il y a mieu pour devenir chanteur inscrit toi sur www.dezer.com il font un concour tu pe pe tete gagner qui dit
timarinette72 - 12 déc. 2009 à 14:42
ce sont ki t stars préféré dans Disney??

je demande toujours des conseils svp c vraiment mon rêve vous ne pouvez pas vous imaginer!!!

alors svp aider moi je pourrai tout donner pour réaliser mon rêve!!
Ladylowti - 1 avril 2010 à 19:35
D'abord finissez vos études et la fameuse phrase des parents : passez votre BAC !
Après vous serez libre de faire ce que vous voulez !
Le meilleur est de faire une école pour développer ses talents ou se perfectionner. Personnellement j'ai 16 ans et c'est moi aussi ma passion mais j'attends de passer mon bac pour rentrer dans une école d'arts de la scène aux Etats-Unis quand j'aurais la majorité.
Normalement (enfin d'après ce que l'on ma toujours dit) tu peux démarrer ta carrière après une grande école d'arts de la scène !
Donc bon courage mais surtout "n'idéalisez" pas ce métier car ce n'est que strass et paillettes, évitez de vous faire trop d'illusions car le jour où ça ne marche pas, ça pourrait vous faire très mal ! Mais sinon croyez en vous, travaillez et vous réussirez ! Même moi je dis ça mais je ne sais pas si j'arriverai à tenir ou à percer en + dans un pays étranger, mes parents ne seront pas d'accord non plus comme vous. Mais je leur en ai parlé, et ils m'ont dit que c'est ma vie et que c'est moi qui verra par la suite donc n'hésitez pas à parler de ça avec vos parents, bien sûr ils vous diront que ce n'est pas le meilleur chemin à suivre mais dites leur que ça compte plus que tout pour vous et que c'est vraiment votre passion !
S'ils ne comprennent toujours pas alors attendez un peu, réessayez d'aborder le sujet et si c'est toujours négatif et bien attendez vos 18 ans pour faire ce qu'il vous chante !
Donc voilà, j'éspère que j'ai répondu à peu près à tout le monde.
Surtout n'hésitez pas à me répondre via ce forum pour discuter.
Bonne continuation à toutes et croyez en vous !
dijou - 6 juin 2010 à 19:33
est-ce que sa existe des écoles d'arts de la scène en France ?? Est-ce qu'il faut passer un concour pour y entrer ??
Réponse
+7
moins plus
j'ai un site la ou il y a pleins de castigs de tout genre,tu peux trouver! Mais j'ai penser a une autre idée tu peux t'inscrire a incroyable talents aussi!!

http://www.casting.fr/index-fr.html

Réponse
+7
moins plus
si on aime le chant tu demande a quelqu un je pense que t es obligé que quelqu un de ta famille le sache .

amon avis, s il se moque de toi tu t en fou c est pas grave . le principal c est que tu face confience en toi meme et aussi que tes amis te soutiennent a max .
en parlant de ca, si tes amis aiment le chant fais toi un groupe pour le plaisir et qui sait un jour ce que tu deviendra !

je vous encourage tous avec coeur de réeussir avec succès une grande carrière de chanteur ou chanteuse , et aussi que ca soit un loisir et non pas un travail .

Le chant c est toute ma vie , mais je n ai pas la capacité e bien chanter . Mais j ai encore la capacité de vous donner a tous quelque conseils n hésitez pas a repondre !

et encore je vous réencourrage ! A +

Réponse
+7
moins plus
bonjour les filles,
pour réalisé votre rêve il faut connaître certaines choses :
-avez vous pensez que votre voix mut ?
-Si un moment vous n'êtes plus dans la chanson pour une raison où en seront vos études ?
- Avez vous eu des critiques sur votre voix par des vrais professionel ?
- Vos parents sont-ils d'accords ?
- Pouvez vous vous déplaçer jusqu'a Paris ? (c'est là que se passe toutes les émissions et enregistrements)
- Avez vous de l'argent à y mettre ?
- et disney ça va durer combien de temps ? (je pense que a partir de 15-16 ans c'est fini)
- Si vous vous engagez dans le monde du chant ça veut dire que vous laissez tomber votre scolarité.
- Et si celui qui vous emploi en a marre de votre voix car elle ne vend plus ?
Je connais une petie fille qui comme vous voulez devenir chanteuse , elle avait 15 ans , elle sait lancer , elle a une belle voix , elle a laisser tomber le collège . Elle a chanter pendant deux ans puis après son employeur a dit : " ta voix a vraiment muet , le public n'apprécie plus" , elle sait retrouvé dans l'usine de ses parents à faire des matelas.
Je ne veux pas vous décourager au contraire je n'ai pas envie que de nouvelles filles aient la tête qui tournent avec tous ces rêves qui peuvent parfois devenir des cauchemars.Alors faites bien attention à qui vous emplois, pour combien de temps, vos études scolaires.Si vous avez tous envisagez alors lenssé vous dans des castings!

Réponse
+6
moins plus
je chante bien jenvoy comme michael jackson les accen et je fai le moonwalk

Miss Jacksonmichaeljacksondu13500 - 22 déc. 2009 à 21:25
eh!c pas vraiment une réponse,mais c juste pour te dire que si t fan de mj (michael jackson) ,on va bien s'entendre pa'c'que moi aussi je sé faire le moonwalk, le moonwalk sur je coté,je connais le début de la danse billie jean, je connais par coeur la qhanso billie jean...enfin bref,ch'uis fan de michael j.(s'cuse,ct pas une réponse)
Réponse
+4
moins plus
Les vidéos sur YouTube, c'est bien mais le temps que quelqu'un s'intéresse à toi, tu seras marié avec 3 enfants et un bon job.

Réponse
+4
moins plus
salut ! la timidité et le show-biz sont incompatible ! Après tu peux essayé du théâtre pour arranger ...
Si tu veux être connue va falloir t'accrocher car c'est super difficile ! Commence par te faire connaître dans ton école etc ... Va vers les gens ... Quand on demande qui veut être soliste dans une école, une colo etc ... dit que tu voudrais bien ! Là tu verras si les gens apprécient vraiment ce que tu fais et si tu as du talent ! Parce que souvent les filles se disent avoir du talent mais 40% du temps ce n'est ....dison ..... pas très vrai ! Après en dessous de 18 ans c'est très dur ! Il faut presque tous le temps être pistoné, les jeunes filles veulent toutes être chanteuse et les castings se font rare ... Prend des cours de chant et de danse ( je parle aussi pour les filles qui disent quelle chante bien, et surtout celles où la famille est émerveiller de les voir chanter ..... parce que souvent ils n'ont pas la même définition de l'expression "bien chanté" que des pros !) Enfin ne rêve pas trop, un casting ne sera que à Paris et encore ... Souvent ils te demanderont de loupé l'école ou le collège rien que pour le casting !
Et pour finir enregistre-toi avec un micro ou une webcam et diffuse (avec l'autorisation de tes parents pour aller au casting ET pour diffusé ta voix et ton image)
Met ta vidéo sur ton blog, myspace etc ... et voit comment les gens réagisse ! Comme ça tu seras fixé si tu chante bien ou pas ! Mais pense aussi que quand tu auras passé ton bac et que tu seras peut-être à la fac, tu auras peut-être d'autre envie professionnel et tu diras que c'est bien beau de vouloir être chanteuse à 10-13 ans mais c'est rêve d'enfant !
Sur ceux les miss, je vous laisse et j'espère que vous réussirez votre rêve! Accrochez-vous !

Réponse
+2
moins plus
chere lola il faut dire a tes parent ton reve pour q'uille te soutienne sinon si t'a une belle voi fance toi est n'est pas peur il faut demarré avant que le temp coule

est surtout enleve ta timidité sinon dit envvoire a ton reve

par rania!!
A+ donne moi ton adresse é-mail est en discuterais sur se sujet

lisianaraniaa16 - 8 nov. 2009 à 17:34
je voudrai etre chanteuse tout se de ma classe et mes ami dise que je chantre trop bien comme une star mes chepa comment devenir miss a 9 ans moi jes 9 ans édemi merci bcp
marine91raniaa16 - 13 mai 2010 à 13:10
moi aussi je voudrait de veut nire une star et j'ai9 erdimi et mais paren ba le ses pas jémerai aller sur dinsné channel talens. marine pitault saint germain les arpajon ile de france 91180
Réponse
+2
moins plus
moi ossi je voudrais bien savoir comment on pourrais s'inscrire a un jeu tv comme incroyable tallent ou un truc comme sa silvouplait mersiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+2
moins plus
moi qui veut devenir chanteur depuis que je suis né je pense que j ai pu avoir quelques conseils .A mon avis il faut que vous vous retrouvez dans le style de chant (vous pouvez changer bien sur ) ou sinon commencer avec un enthousiasme des cours de chants . je n en fait pas et je suis triste T_T
par la suite il faut accepter les opignons des autres (tu chate pas mal .. ou tu chante hyper bien tu es une vois de la classe ! )
toujours essayer de chanter en vous comparrant
ou carrément faire un groupe avec vos amis
ce sont des idées a moi donc ce n est pas assuré que sa marche mais j espere que ca marchara pour vous ^^

SVP si vous avez des conseils je reve d une carriere de chanson depuis des anées merci

Réponse
+2
moins plus
slt j'ai 13 ans é franchement je reve d'etre chanteuse depuit l'age de 9 ans
j'en é pas parler a mes prents
bsx
anto

Réponse
+2
moins plus
hello my name is miley cyrus
my adress is mileycyrus@me.com

Réponse
+1
moins plus
Au secour je veux devenir chanteuse depuis 8 ans mais je nose pas le dire à mes parents j' ai 11 ans et 4 mois j' ai créer mes propre chansons toute seul pendant 3 ans et maintenan j' en ai marre je veux réaliser mon reve alors aidez moi répondez sans hésitez comment est ce que je peut faire?Et je parle un peu anglais!AIDEZ MOI!!!!!!

LOLA

j' ai écrit aussi à la 2 eme page du sujet "je veux devenir chanteuse à 9 ans"

natleeLolalatimide - 6 févr. 2010 à 23:46
dsl je né pa de réponse pour toi mé moi aussi je sui dans la même situation ke toi

alor toute les réponse son bonne a prendre merci
allamplisLolalatimide - 13 mai 2010 à 13:15
Bah déjà dites le à vos parents :)
dijouLolalatimide - 6 juin 2010 à 18:55
oui il faut le dire à un adulte sa c'est sur . Si vous vous entendez bien avec une personne de votre famille (tante , oncle , parrain , marraine ou parents ... ) il faut absolument lui dire : c'est un véritable soutient , et la personne sera sans doute contente que vous lui ayez dévoilé sa !
Réponse
+1
moins plus
chere lola il faut dire a tes parent ton reve pour q'uille te soutienne sinon si t'a une belle voi fance toi est n'est pas peur il faut demarré avant que le temp coule

est surtout enleve ta timidité sinon dit envvoire a ton reve

par rania!!
A+ donne moi ton adresse é-mail est en discuterais sur se sujet

Réponse
+1
moins plus
Ba premièrement là tu dis à t' es parents? si oui essaie de t' inscrire à une école de chant ensuite si tu as une belle voie inscrit à des casting comme...Ba des émission de télé ou autre si tu l' as pas dit à tes parents et ba fonce (c' est ce que m' a dit rania et sa a marché)

BON COURAGE

LOLA

Réponse
+1
moins plus
boujour j ai 14 ans je bouge comme michael jackson je dance je chante comme lui c pour savoir commen devenir chanteur vite fai bien fai svp

Réponse
+1
moins plus
enfaite c pour devenir chanteur et connu dans tou les pays en amerique en france an espagne an angleterre

Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai 10 ans et je rêve d'être chanteuse-actrice, mais ma mère ne veut pas, aidez-moi !

bisous, clem .

doudouceclem - 18 juil. 2010 à 15:35
Tu la suplit sa marche tout le tant avec la mienne alors pourquoi pas avec la tienne
Réponse
+1
moins plus
Eh bien ... Crée toi un myspace, achète toi un mp3,3p4,etc... Enregistre toi et poste ta musique sur myspace avec un peu de chance tu deviendras une jeune chanteuse, REGARDE SLIIMY ! Découvert sur myspace avec son remix de Womanizer !

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
conseil pour devenir chanteuse - page 2