|
|
|
|
J'ai un site la ou il y a pleins de castigs de tout genre,tu peux trouver! Mais j'ai penser a une autre idée tu peux t'inscrire a incroyable talents aussi!!
|
Au secour je veux devenir chanteuse depuis 8 ans mais je nose pas le dire à mes parents j' ai 11 ans et 4 mois j' ai créer mes propre chansons toute seul pendant 3 ans et maintenan j' en ai marre je veux réaliser mon reve alors aidez moi répondez sans hésitez comment est ce que je peut faire?Et je parle un peu anglais!AIDEZ MOI!!!!!!
|
Chere lola il faut dire a tes parent ton reve pour q'uille te soutienne sinon si t'a une belle voi fance toi est n'est pas peur il faut demarré avant que le temp coule
|
Chere lola il faut dire a tes parent ton reve pour q'uille te soutienne sinon si t'a une belle voi fance toi est n'est pas peur il faut demarré avant que le temp coule
|
Sa y' est j' ai réussi à le dire merci beaucoup t' es trop sympa j' y est réfléchis et je me suis dit que t' avais raison ma mère m' a dit quelle aller m' inscrire dans une école de chant et comme sa après par la suite si je fais ...Je sais pas...Des castings ou autres eh ben grâce à toi peut etre que c' est le début d' un reve qui commence mon adresse MSN c' est lola.caron@hotmail.fr et l' adresse e-mail c' est lola.caron@free.fr et toi tu me la donnera?
|
Moi qui veut devenir chanteur depuis que je suis né je pense que j ai pu avoir quelques conseils .A mon avis il faut que vous vous retrouvez dans le style de chant (vous pouvez changer bien sur ) ou sinon commencer avec un enthousiasme des cours de chants . je n en fait pas et je suis triste T_T
|