rosa18
40Messages postés
24 novembre 2009Date d'inscription
29 décembre 2010Dernière intervention
31 déc. 2009 à 18:56
bonjour les filles,
pour réalisé votre rêve il faut connaître certaines choses :
-avez vous pensez que votre voix mut ?
-Si un moment vous n'êtes plus dans la chanson pour une raison où en seront vos études ?
- Avez vous eu des critiques sur votre voix par des vrais professionel ?
- Vos parents sont-ils d'accords ?
- Pouvez vous vous déplaçer jusqu'a Paris ? (c'est là que se passe toutes les émissions et enregistrements)
- Avez vous de l'argent à y mettre ?
- et disney ça va durer combien de temps ? (je pense que a partir de 15-16 ans c'est fini)
- Si vous vous engagez dans le monde du chant ça veut dire que vous laissez tomber votre scolarité.
- Et si celui qui vous emploi en a marre de votre voix car elle ne vend plus ?
Je connais une petie fille qui comme vous voulez devenir chanteuse , elle avait 15 ans , elle sait lancer , elle a une belle voix , elle a laisser tomber le collège . Elle a chanter pendant deux ans puis après son employeur a dit : " ta voix a vraiment muet , le public n'apprécie plus" , elle sait retrouvé dans l'usine de ses parents à faire des matelas.
Je ne veux pas vous décourager au contraire je n'ai pas envie que de nouvelles filles aient la tête qui tournent avec tous ces rêves qui peuvent parfois devenir des cauchemars.Alors faites bien attention à qui vous emplois, pour combien de temps, vos études scolaires.Si vous avez tous envisagez alors lenssé vous dans des castings!