Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERSONNE SUR :"TRANSFERT NUMERIQUE MD/PC"

sots, le lundi 3 janvier 2005 à 00:57:57
salut,

pt existe-t-il maintenant une possibilité de transférer du MD vers le PC des répèts enregistrée, sans se faire chier en le faisant en analogique??
merci
Répondre à sots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le lundi 3 janvier 2005 à 09:36:30
bonjour

au lieu de multiplier les messages scatologiques,
tu aurais gagné tu temps en rédigeant correctement
et explicitement ta question.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

sots, le lundi 3 janvier 2005 à 13:43:40
désolé, alors...

salut,

mon problème est que je ne parviens pas à transférer la musique que j'enregistre sur mon minidisc, sur mon PC, et de façon numérique. Je n'y parviens qu'en utilisant l'analogique, ce qui signifie perte de qualité, et de temps...

y a-t-il une solution svp?
merci
Répondre à sots

3

sots, le lundi 3 janvier 2005 à 13:56:21
précisions :
j'utilise l'entrée micro de mon ordi, sur lequel je rentre la musique de mon minidisc (sharp irdm420H) à partir de sa prise casque. En utilisant l'USB ou l'optique, et OpenMG jukebox, je ne peux qu'au mieux retransférer vers mon PC des morceaux que j'y ai puisé, et non de la sic (comme des répèts) que j'ai enregistrées directementr sur le minidisc à partir de sa prise micro.

y a-t-il une solution svp?
merci
Répondre à sots

4

phery, le lundi 3 janvier 2005 à 14:06:07
Je ne connais pas la solution à ton pb mais ce qui est sur, c'est que si tu utilise la sortie casque sur ton entrée micro tu n'y arrivera pas car ce sont des entrée/sortie analogique.
Peut-être peux-tu trouver un autre logiciels ou d'autre drivers qui te permettront de transférer avec ta sortie optique ou USB...

----------phery---------
--Comme le bateau---
Répondre à phery

5

sots, le lundi 3 janvier 2005 à 14:14:09
merci

tu dis : "trouver un autre logiciels ou d'autre drivers qui te permettront de transférer avec ta sortie optique ou USB...", ok, mais où? apparamment, sony bloque tout...
Répondre à sots

6

phery, le lundi 3 janvier 2005 à 17:18:16
où je ne sais pas trop.
je n'ai pas trop l'habitude. Peut-être quelqu'un d'autre pourra te renseigner mieux, sinon fait un recherche sur google.
Bonne chance

----------phery---------
--Comme le bateau---
Répondre à phery

7

gbinforme, le mercredi 5 janvier 2005 à 07:36:56
bonjour

as-tu essayé de contacter ton fabricant ?

sur le site il est dit :

"Pour tout renseignement concernant nos produits de téléphonie mobile, consultez l'aide en ligne ou contactez notre Service Client au 0 820 600 110 (0,099 €/min).

Pour tout renseignement concernant nos autres produits ou nos distributeurs, contactez notre Service Client au 0 820 856 333 (0,099 €/min)."

quelqu'un est peut-être à même de te répondre après avoir eu d'autres demandes.

toujours zen
Répondre à gbinforme

8

jujujujuju06, le jeudi 2 octobre 2008 à 10:47:36
Salut, vieux topic, mais il mérite une réponse, pour ceux qui tombent dessus comme moi, cela peu aider.

Je pense qu'il te fallait une carte son externe comme l'EDIROL UA25 (200 e) ou une petite instant musique ADS (50 e), avec entréé optique. Tu connecte ton md à la carte son en optique. et avec un logiciel tel que AUDACITY permettant de faire la capture numérique en format auda tu enregistres une piste. Que tu transformes ensuite en wav, ou mp3 (exporter).

Voila, a plus.
Répondre à jujujujuju06
Transfert photo de pc à appareil photo (Résolu)Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des photos du pc vers la carte mémoire de mon coolpix.... quelqu'un peut il m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001918-transfert-photo-de-pc-a-appareil-photo
Où trouver driver pour hp photosmart 420 (Résolu)bonjour , j'ai eu a prêter une imprimante photo , je peux sortir les photos directement en placant l'appareil numérique sur l'imprimante mais ne peux pas les visionner ou les transférer sur mon pc . Comment puis-je faire , je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892010-ou-trouver-driver-pour-hp-photosmart-420
Son faible transfert PC/LCD (Résolu)Bonjour, je voulais avoir une petite info sur le son lors du transfert d'un pc portable vers ma tv lcd. Voilà, je passe en vga pour l'image et en jack/rca pour le son directement dans mon home cinema. Le problème est que meme avec le son du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5737617-son-faible-transfert-pc-lcd
Verrouillage automatique du pavé numériqueProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
MPEG4-AVI (Résolu)Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces derniers après transfert sur mon PC via USB2.0, il ressort qu'ils sont AVI. Je me demande en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129436-mpeg4-avi
Transfère de son sur PC (Résolu)Bonjour, J'ai retrouvé de vieux tubes musicaux, le problème c'est qu'ils sont sur des cassettes (pas de CD ), je veux savoir comment les transférer sur mon PC. Es ce possible si je branche des câbles entrant sur la carte son ? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120452-transfere-de-son-sur-pc
[Modem] Recherche pilote Ambient MD3200 (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD3200 PCI Athlon 800 512 Mg SDRAM Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2197267-modem-recherche-pilote-ambient-md3200
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Pinnacle Systems PCTV Dual Sat Pro PCIAnalogique/Numérique:DVB-S,Analogique/Numérique:DVB-S,Page web du produit:Anglais,,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Télécommande,Standard:Numérique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pctv-dual-sat-pro-pci-910689-fiche-technique
T-SHIRTS ET TRANSFERTST-SHIRTS ET TRANSFERTS,,T-SHIRTS ET TRANSFERTS / PC DVD-ROM - Personnalisez tous vos vêtements et accessoires ! www.commentcamarche.net/guide-achat/t-shirts-et-transferts-516136589-fiche-technique
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le... www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Toutes les réponses pour « PERSONNE SUR :"TRANSFERT NUMERIQUE MD/PC&quot »