|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé toutou linux & tout, pas de problème =) très satisfait en plus, toujours mieux que Window >>
3 choses à demander :
1-J'ai tout installé, j'ai une session et tout, mais au démarrage je suis obligé de mettre le CD, car sans le CD, c'est window qui démarre automatiquement ( Je le laisse pour certains logiciels )
2-J'ai une clé HERCULES pour connecter à ma live box, mais ça marche pas, la livebox est bien en assossiation quand j'essaie, mais pas moyen >> aidez moi svp xD
3-J'aimerais un site pour avoir un thème un peut plus moderne, et j'aime pas trop la tête de chient sur le menu démarrer xD
Voila, si vous avez besoin d'autres informations demandez ;)
Merci beaucoup =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Bonsoir,
|
Quelle install as-tu faite ? Frugal ou complète ?
|
Je confirme, Toutou Linux n'installe pas le grub et spécifie de le faire manuellement
|
Il n'y a pas 1 mais des puppylinux avec des différence plus ou moins importantes....
|
Frugal^^
|
J'ai réussis à l'installer, en fait comme linux tournait justement sur ce disque je pouvais pas le démonter xD
|
# GRUB configuration file '/boot/grub/menu.lst'.
|
C'est bien ce que je pensais, ton fichier menu.lst n'est pas correct. La doc n'est pas à jour...
|
Bonjour, croyant (trop) à mon flair et aux avis, j avais installé ubuntu (avec gnome) sur un pc avec< 425 me de ram+ 20 go de HDD: mal m en a pris. depuis le live CD, je supprime la partion: errueur ! plus de grub! j esaie un autre linux (outout) qui ne m'installe pas de grub, et qui ne veux pas le faire ni sur hda1 (partition win) ni sur hda5 (partition toutou linux - lecture seule). la commande grub-inst |