Comment assembler plusieurs videos

Résolu/Fermé
Mona - Modifié le 29 janv. 2019 à 19:42
 lativ - 16 mai 2017 à 15:29
bonsoir a tous

je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logiciels simples d'utilisation capables de le faire? merci a toutes et a tous!biz
A voir également:

33 réponses

les mecs vous etes trop fort !!! je me prennais la tete a faire ça avec des logiciels de montage ...

par contre la taille du fichier peu etre importante. un petit coup de divX converter et le tour est joué !
-1
J'ai rien compris pour les assembler !!! excusez moi je debute sous vista en + alors !!J'ai pris un dvd que jai copier sur mon ordi avec dvd shrink qui lui m'a donner 5 fichiers VTS dans un fichier qui est le nom de mon film et j'aimerai bien les mettres ensemble ; jai essayer ce que vous dites plus haut mai sa me fai aparaitre une fenetre en vitesse et jai le tem de vor "introuvable" donc PK ??et jaimerai que vous le reexpliquer en plus detailler sachant que j'ai un lecteur D !!
Merci d'avance !!!
-1
c'est bon j'ai effectué une recherche en filtrant les fichier modifier/créer a la date de la création de la vidéo collé et je n'ait rien trouvé ,j'en conclut qu'il n'y a pas eu de fichier créer .Merci qd mm ^^
-1
En fait, d'après le site de microsoft, quand on ne spécifie pas d'emplacement où enregistrer le fichier assemblé (ce que tu as fait apparemment), il s'enregistre sur la première vidéo spécifiée (soit ton premier fichier VOB).
0
Un peu tard, mais j'aurai fait la même réponse. Vieux souvenirs de DOS
0
je n'ai rien cmpris
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
20 août 2008 à 09:39
Salut Deamon,
tu es sur de ne pas avoir oublié quelque chose le nom du nouveau fichier par exemple?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

De mon coté ça fonctionne à moitié.
L'assemblage fonctionne, la taille du fichier de destination (100 mo) est bien égal à la somme des 2 fichiers initiaux(60 + 40), mais lorsque je le lis dans mon player la durée de ce nouveau fichier est égal à celle du 1 er fichier initial (30 mn, au lieu de 50mn pour les 2 fichiers).
J'ai le début du 1er fichier mais pas la fin, par contre j'ai bien le 2ème fichier.

Une idée ?
-1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 12:03
je précise j'ai un fichier qui s'appelle Berneuil sur Aisne les vidéo sont au format avi il se trouve sur le bureau (D\) est je voudrais le mettre dans mes documents (F\) pourrais vous me dire toute les manipulation merci.
-1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 15:59
la manipulation j'arrive à la faire mais quant il faut l'enregistrai la je ne c'est pas s.v.p. aidais moi
-1
J'ai le même problème que la majoriter . Le fichier s'enregistre a la merveille mais je ne peut lire que le premier. POurtant j'ai la grosseur des 2.

Si il y a quelqu'un qui a trouver la solution j'aimerais bien sa.
-1
karamelfondanonoisette
11 févr. 2009 à 16:32
moi je ne comprend pas qu'est ce que le .bat jai pas compris cette partie
-1
tu renomme ton fichier texte avec .bat a la fin aulieu de mettre .txt!
0
Je n'arrive pas à exécuter le fichier .bat sous XP.
0
me revoilà ! j'ai finalement réussi sous xp, sans créer ce fichier .bat.
Je vais dans l'invite de commande (démarrer->programmes->accesoires->invite de commande)

Je tape h:
(mes vidéos à rabouter sont dans ce disque h)

puis je vais dans le dossier maselection où sont stockés tous les morceaux que je veux rabouter (et eux seuls) en tapant :
cd mesvideos/maselection

puis je tape la ligne qui a été donnée plus haut :

copy /b *.*mpg h:\monraboutage.mpg

et là, ça marche : mon raboutage se retrouve bien sur le disque h !

J'espère que ça pourra servir à d'autres et que ça leur évitera de chercher !!!!
0
salut,

Moi j'ai fais pareil avec la cmd et c'est plus simple et sa marche
0
Il n'y a rien de résolu, tout le monde a le même problème et aimerait savoir pourquoi on a qu'une seule vidéo au final (la première) dans ce fichier qui équivaux au poid de toutes les vidéos réunis. Personne n'a la solution ?????????
0
bonjour à tous

j'ai le même pb que la plupart des gens
j'ai plusieurs vidéos du genre videos.avi.001, videos.avi.002, ...
comment faire pour toutes les assemblées???
je n'ai pas de .bat ou .txt !!!

merci
-1
Je n'ai rien compriiiis! :o
-1
Tu n'a pas compris quoi ?
0
comment assembler une vidéo
0
j'ai essayé de suivre les explications (une par une... lol)
franchement, ne devenez pas profs svp, c'est incompréhensible: quand on explique quelque chose, la première chose à faire ets de situer le niveau de la personne qui demande de l'aide, mais ça n'a pas l'air de vous avoir effleuré l'esprit
DONC! que ce soit en utilisant dos ou notepad ça ne marche pas!
Et je terminerai en vous taclant bien haut (genre sous le menton, ça fait mal) sur le fait que vous êtes nuls en orthographe... et ne dites pas que ça ne sert à rien, c'est vraiment une excuse de feignasse et un raisonnement à 2 balles...
-1
nationaliste
14 oct. 2012 à 13:01
Au lieu de critiquer les gens et dire qu'ils doivent prendre des cours d'orthographe si toi t'es pas content, va prendre des cours d'informatique ;)
0
bonne réponse nationaliste
0
Relis toi concernant l'orthographe !!!
Première phrase une majuscule, 2ème pas de "s" à prof, 3ème ets ? tu veux dire "est" ?
5ème phrase une majuscule après le " ! "
BonSSoir
0
zero > Soffix
30 avril 2015 à 11:01
lol tu cherches la ptite bête mais tu es complètement inutile (ets-est ohlala quelle grosse faute d'orthographe) bref minable
0
Mois jai rien compri pe tu mexpliker mieu stp jai des fichier .vob et je vouudrais les metres en un seul comment faire??
-2
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
16 avril 2008 à 09:26
Ben c'est tout simple : Démarrer/Exécuter/Notepad Tapez la commande du genre
copy /b video1.vob+video2.vob+video3.vob Nouveaufichier.vob
et tu sauvegardes en quittant AssembleVob.bat (par ex. le nom que tu veux en fait)
Et double clic sur le fichier bat pour lancer la conversion
0