Rechercher : dans
Par :

Patch cross fire

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 21:56:55 full-shinobi, le 21 avr 2009 à 19:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonsoir

je joue depuis peu a cross fire un fps gratuit coreen readaptée en anglais pour les occidentux
et je recherche un patch francais pour traduire le jeu merci a tous
ps: pardon pour les faues

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « patch cross fire » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

ZZZ, le 11 jui 2009 à 12:01:57

Salut moi aussi je recherche ce patch.
Crossfire (fps):

SPIROU - Micro-gallil

Répondre à ZZZ

2

fricadelle, le 1 aoû 2009 à 11:39:01

Salut dis moi as tu trouve le patch pour cross fire

Répondre à fricadelle

4

le pro de l'informatique, le 15 sep 2009 à 21:56:55

Alors en faite il faut aller sur google (ou mozilla firefox) et vous tapez fire cross nouvelle version vous lancez une page de forum pui voila normalement ia le sistem dinstallation qui devarit venir et vous suivez les intructions =p bon jeux a +

Répondre à le pro de l'informatique