|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'en pose de gros ..
Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes.
il est reconnue quand je fais clic droit sur post de travail -> gérer -> stockage -> gérer les disques ( mais ignalé comme non alloué.
J'ai voulu utiliser la commande : chkntfs /f sur mon disque externe mais je n'ai pas de lettre donc je ne sais pas comment faire, et le faire à partir de c: / ça avance à pas grand chose :s.
Si vous avez des conseil ou des solutions pour que je puisse relire mon disque sans écraser ce qu'il y a dessus tant qu'a faire hein ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Je pense que tu pourrais y arriver avec "recuva", je n'ai jamais essayé mais apparement, il pourrait resoudre ton probleme et retrouver ton disque meme si il n'est pas alloué.
|
Aie, dommage, j'ai encore trouvé un logiciel, essaye de voir, il s'appel "pc inspector", normalement, il est capable de lister tout les disques, meme ceux sans lettre.
|
Ba je le voie dans l'onglet disque physique ( testé de le retirer pour voir si c'étais bien lui et c'est bien le cas ) il apparait en 2eme disques dur mais je ne sais pas comment je peux l'explorer pour envoyer les donner sur mon disque dur 1.
|
Disque physique
|
Ok, alors il te faudra le logiciel GetBackDATA. qui permet de copier le disque dur entier quand il est dans le meme etat que le tient, mais le hic, c'est que ce logiciel n'est pas gratuit.
|
En prenant la version gratuite qui donne une avant vue je remarque j'obtient ça en prenant mon disque externe
|