Rechercher : dans
Par :

PHP boucle et break;

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 17:51:07 eXo, le 21 avr 2009 à 17:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je boucle sur un tableau a 2 dimension, et je compare la chaine du tableau a une autre chaine que je recupere "$get" . lorque le test est bon, j'affiche la ligne complete et je souhaiterai sortir de la boucle par colonne car s'il retrouve encore la meme chaine, il va me réaficher cette ligne, seulement une fois me suffit :))

voici le code :

for($i=1;$i<$heigh;$i++)
{
for($j=0;$j<$width;$j++)
{
if ($ARRAY[$i][$j] == $get)
{
$count ++;
echo'<TR>';
for($g=0;$g<$width;$g++)
{
echo'<TD>';
if( $ARRAY[$i][$g]== "" )
echo " ";
else
{
echo "<center>";
echo htmlspecialchars($ARRAY[$i][$g], ENT_QUOTES);
echo "</center>";
}
echo'</TD>';
}break;
echo'</TR>';
}break;
}break;
}

je supose que les break servent a sa et voici ce que j'ai fait ... mais sa fonctionne pas, je n'ai plus de résultat..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PHP boucle et break; » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

eXo, le 21 avr 2009 à 17:51:07

Bon, j'ai trouvé un moyen pour que sa fonctionne, un peu bricolé mais sa marche :)
par contre, sa m'interesse quand meme de savoir comment faire avec les break si quelqu'un a une idée :)

Merci .

bricolage :

for($i=1;$i<$heigh;$i++)
{
for($j=0;$j<$width;$j++)
{
if ($ARRAY[$i][$j] == $get)
{
$aff = 1;
$count ++;
}
}