EXCEL ordre alphabétique [Résolu/Fermé]

josyane Delbeke - 2 janv. 2005 à 22:39 - Dernière réponse :  Annaweb
- 15 janv. 2014 à 13:55
Bonjour et bonne année aux spécialistes qui passent du temps à aider les autres.
Je travaille avec EXCEL 2000. Je possède une liste avec noms de personnes que je souhaite mettre par ordre alphabétique. Les autres colonnes avec d'autres renseignements devraient suivre le même ordre
Comment faire ? Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

8 réponses

+40
Utile
7
Bonsoir Josyane, et bonne année,

- Sélectionne les lignes qui contiennent les données à trier,
- Dans la barre de menu, fais : Données / Trier,
- Dans la boite de dialogue qui s'affiche, indique tes critères de tri, en précisant "Croissant", je suppose.

Si ce n'est pas ça, c'est que jai mal compris ta question.

Armojax.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gbinforme 14422 Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > josyane Delbeke - 3 janv. 2005 à 09:21
bonjour

deux petites infos pour toi josyane

- lorsque tu as envoyé ton message tu peux le corriger pendant 10 mn.

- n'oublie pas qu'il existe dans Excel, Word et autres
un menu "?" qui te permet de trouver la réponse à beaucoup
de questions que tu te poses et tu trouvera d'autant plus facilement
que tu prendra l'habitude de chercher.


toujours zen
Armojax, merci pour ton aide !
C'est tout simple, mais juste... je n'y avais pas pensé =)
Alors merci du coup de main !
merci pour votre aide
psahet la fami
Merci beaucoup, cette info m'a aussi beaucoup aidée...