|
|
|
|
salut,
tu peux fouiller ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-%5BWindows%5DExtension-fichier ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco |
Salut , les fichiers mmf sont des fichiers musiquaux
C'est le format des sonneries des telephones samsung entre autres . polyphonique ou enventuellement hifi |
je viens de me rendre compte que je viens de louper ton autres questions .
Pour l'ouvrir , tu peux aller chercher un lecteur sur le site yamaha qui est propietaire du format ( freeware ) c'est mid radio player |
Et vous savez comment on peut faire pour en créer des sonneries en .mmf (pour Samsung E700)?
Merci. |
Et vous savez comment on peut faire pour en créer des sonneries en .mmf (pour Samsung E600)?
Merci. |
les fichiers mmf sont des sonneries poly pour mobiles sumsung |
salut, va ici : http://www.forummobiles.com
@+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
bonjour
tu peut l'ouvrir avec logiciel pims & file manager tu va sur le site samsung pour telecharger ok a+ |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 28/11 22h00 | Fichier mmf de mauvaise qualité | 0 |
| 28/11 17h08 | Fichier mmf de mauvaise qualité | 0 |
| 09/02 08h56 | Les fichiers MMF | 0 |
| 19/10 18h14 | CONVERSION EN FICHIER MMF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 0 |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-3010FA Managed 8-Port | Catégorie: Hub/Switch | 191.90 € Maison du HighTech |
![]() | SMC TigerSwitch 8-port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 411.91 € Compufirst |
![]() | SMC TigerSwitch 10/100 Compact | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | SMC TigerSwitch 10/100 8-port | Catégorie: Hub/Switch |