Mon ordinateur refuse de se connecter a ma li

Fermé
angel - 21 avril 2009 à 17:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 avril 2009 à 23:25
Bonjour,
Voici mon probleme je voudrais connecter mon ordinateur acer en wifi avec ma livebox, mais impossible dy arriver.

Quand j installe le cd pour synchroniser les 2 le bouton wifi de ma box clignote correctement mais a chaque fois il es ecrit probleme de connection (en sachant que mon wifi es allumé ma box aussi et que tout es bien branché). Je ne comprend pas le probleme.

Et je ne comprend encore moins pourquoi quand je branche mon ordinateur en filaire il n'y a aucun probleme internet fonctionne normalement. Mais je suis pas au mm etage que ma box dc impossible de la laisser en filaire.

Et aussi je sais qu'il faut entrer sa clé wep dans connexion "ma livebox" mais quand je fais connexion il me demande pas ma clé wep il essaye directement de me conneter et je ne sais pas ou je peut composer ma clé a part la. Aidez moi svp je ne vois vraiment pas ce qui cloche . Et orange veut me faire payer 30 euro pr kil repare sa . Alors j'ai besoin de votre aide merci bocoup d'avance a tous ceux qui essayeront !
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 avril 2009 à 15:28
Va dans le panneau de configuration>outils d'administration>services > Et vérifie si le service "configuration automatique WLAN est démarré en automatique sinon fais le

Smart
3
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 avril 2009 à 17:34
Bonjour,

Tout d'abord n'utilise pas le CD d'installation ou le gestionnaire d'Orange, il ne sert à rien.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Merci mais sa je sais deja mais comme jai preciser j ai beau synchroniser avec ma box il ne fait rien et me dit erreur de connexion . Dc je ne comprend pas
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
28 avril 2009 à 23:25
Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0