Aide pour ma composition PC de bureau

Fermé
compo - 21 avril 2009 à 16:56
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 21 avril 2009 à 17:03
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour réaliser ma composition informatique de PC de bureau. En effet, je souhaite passer commande chez un assembleur mais je ne m'y connais pas en matériel...

Afin que vous puissiez m'aider, je vous précise que je suis consultant web et donc travaille à plein temps sur mon ordinateur. J'ai besoin d'une machine fiable, silencieuse, qui ne chauffe pas et qui me permette d'aller sur des site en 3D et profiter de toutes les fonctionnalités des univers virtuels comme Second Life avec beaucoup de fluidité. Je souhaiterai aussi garder cette machine quelques années, donc je pense qu'il faut qu'elle soit relativement puissante pour prévoir les innovations futures...

De plus, je travaille actuellement sur un pc portable HP Pavilion dv2815ea mais mes yeux me brûlent atrocement... Un écran de qualité et reposant pour les yeux serait donc le bienvenu, mais lequel choisir ?

Voilà, si vous pouviez me proposer une composition complète adaptée à mes besoins et n'excédant pas les 600€ je vous en serait extrêmement reconnaissant.

Merci par avance,
A voir également:

1 réponse

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
21 avril 2009 à 17:03
Je pense que pour du 3D il faudrait un processeur Intel core 2 QUAD ou Amd phenom * 4 ( intel est cependant mieux que amd).
Apres la Ram 4GO serait bien...
Désolé mais je ne m'y connais pas en carte graphique mais il en faudrait une bonne vue que c'est du 3D.
0