|
|
|
|
Posté par
Eva, le dimanche 2 janvier 2005 à 22:03:40Salut j'ai eu les sims triple deluxe il n'y a pas longtemp apuis sur ok et entre le code et quand l'installation ne bouge plus clique sur anuler puis clique sur non et l'installation démarera
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide. Peux-tu me dire de quel code tu parles ? En attente de ta réponse, Bonne journée @ + Eva |
|
Bonjour,
j'ai un petit problème pour faire un code car quand je tape move_objects on j'ai un message qui s'affiche. Pouriez-vous m'aidez ? |
voilà moi aussi on m'a preter les sims triple deluxe mais sans le manuel d'installation avec la clé pour installer tous les jeux du coffret alors pouvez m'aidez et m'envoyer toutes les clés d'installation pour que je puisse jouer le plus vite possible
merci bizoo |
bonjour moi aussi g un pro avec les sims triple delux g tou les coes d'installation mais il ne fonctionne pas donc je n'arriv pa a installé les sims.
Si c possibl j'aimerai avoir d'autre code d'installation ou sinon un code pour debloquer l'installation . merci d'avance pour votre reponse |
|
Salut.
Si vous avez un ..... disons un .... "problème" de code, contactez donc le revendeur et/ou le distributeur. Avec votre facture à l'appui, ils se feront sans aucun dout un énorme plaisir de vous dépanner. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 22/05 13h24 | Probleme d'installation les sims triple delux | 0 |
| 29/02 11h53 | Blem pour installer les sims triple delux | 3 |
| 29/12 19h56 | Problème d'installation des Sims triple Delux | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims : Triple | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Sims Triple Deluxe Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2 Deluxe | Catégorie: Jeu vidéo PC | 49.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Family Pack : FIFA | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |