|
|
|
|
Salut j'ai eu les sims triple deluxe il n'y a pas longtemp apuis sur ok et entre le code et quand l'installation ne bouge plus clique sur anuler puis clique sur non et l'installation démarera
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide. Peux-tu me dire de quel code tu parles ? En attente de ta réponse, Bonne journée @ + Eva |
|
Bonjour,
j'ai un petit problème pour faire un code car quand je tape move_objects on j'ai un message qui s'affiche. Pouriez-vous m'aidez ? |
voilà moi aussi on m'a preter les sims triple deluxe mais sans le manuel d'installation avec la clé pour installer tous les jeux du coffret alors pouvez m'aidez et m'envoyer toutes les clés d'installation pour que je puisse jouer le plus vite possible
merci bizoo |
bonjour moi aussi g un pro avec les sims triple delux g tou les coes d'installation mais il ne fonctionne pas donc je n'arriv pa a installé les sims.
Si c possibl j'aimerai avoir d'autre code d'installation ou sinon un code pour debloquer l'installation . merci d'avance pour votre reponse |
|
Salut.
Si vous avez un ..... disons un .... "problème" de code, contactez donc le revendeur et/ou le distributeur. Avec votre facture à l'appui, ils se feront sans aucun dout un énorme plaisir de vous dépanner. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
Résultats pour Pb d'installation du jeu "sims triple deluxe&