Rechercher : dans
Par :

Pilote sp3 acer

kendaking, le 21 avr 2009 à 16:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai passer de sp2 a sp3 mais la dernier fois que je l'ai fait (apres formatage) les image et icône etait gros et flous (comme si il manque les driver vidéo). je voudrais savoir ou je pourrais trouver ses pilotes compatible avec sp3 et si je devrais formate puis installe sp3 ou juste upgrade?(en sachant que mon ordi est trop lent depuis quelque jour et que je voulais le passer en sp3).merci de vos réponse.
@+

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « pilote sp3 acer » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs VoirAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds
Collection CommentÇaMarche.net