Rechercher : dans
Par :

Numerotation en chffre romain, et en chiffre

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 22:57:09 pace_boyard, le 21 avr 2009 à 16:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je cherche à numéroter les 5 1ères pages de mon mémoire en chiffres
Romains (en commençant à la 2ème page), et la suite en chiffres "arabes ou numérique", en
commençant à 1 jusqu'à.......;

Merci de votre aide

Le Futur appartient à ceux qui voient les opportunités avant qu'elles ne deviennent des évidences

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Numerotation en chffre romain, et en chiffre » dans :
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...
Introduction au chiffrement avec DES VoirDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal...
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...

1

argixu, le 21 avr 2009 à 22:57:09
  • +1

Bonjour,

Juste à droite, tu a des liens ressource sur ce sujet souvent posé. Celui avec "Numérotation en chiffres romains" t'aidera. Le lien ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6493249 probleme de pagination dans word
Regarde le post 5 de Anne et adapte à tes numéros de page.
C'est pour word 2003. Mais comme tu ne donnes pas ta version...
Argitxu

Répondre à argixu