Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme disque dur

cornac, le dimanche 2 janvier 2005 à 20:51:58
bonsoir a tous j' ai un disque dur sur un PC et il me dit que mon disque dur ne fait que 81mo mon disque dur c' est un Westerb Digital Caviar 280 MDac280-32s)j' aimerais savoir la vraie capacitée de mon disque dur et comment récupérer sa capacitée.

merci pour toute les réponses.
Répondre à cornac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le dimanche 2 janvier 2005 à 20:59:01
C'est ton PC aqui n'est pas prevu pour reçevoir un tel disque ou plutot le BIOS
André ON4HU
Répondre à on4hu

2

cornac, le dimanche 2 janvier 2005 à 21:05:38
c'est le disque dur d'origine!!!
Répondre à cornac

3

jijel, le lundi 3 janvier 2005 à 14:31:59
voilà cornac est ce que le bios detecte la vraie taille de ton disque ou pas si c'est le cas alors essayer avec un cd de partition majic peut etre lreste de la vraie taille de ton disque et inutilisable et bon chance
Répondre à jijel

Résultats pour probleme disque dur

Disque dur Le rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque dur Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows

Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Jeux sur disque dur Xbox ??? (Résolu)Bjr !!!Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mettre un jeu sur le disque dur de ma xbox ??Je l'ai acheté d'occase et je n'ai pas la notice Merci à tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-3036661-jeux-sur-disque-dur-xbox
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3