Posez votre question Signaler

Carte graphique pour fallout 3

SGH-g600 144Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 16:02
Bonjour,
Bon voila je veux m'acheter Fallout 3 mais je n'ai pas une trés bonne configue je voulais savoir si sa suffisait ..
processeur:Dual Core intel pentium D 805 , 2.6 ghz
carte graph:NVIDIA Geforcee 7300 SE/7200 GS 512 mo
2 Go de RAM
Et votre avis sur ce jeu ^^
Lire la suite 

Carte graphique pour fallout 3 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
config un peu juste mais ça devrai passer car il est plutôt bien optimisé et peut gourmand. En ce qui concerne le jeux, très bon mais il déçu il n'existe pas plusieurs fins. Un jeux qui peut être long si tu fais toutes les quêtes annexes et très court si tu vas droit au but.

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci donc sa doit passer j'aurai d'assez bon graphismes et je vais pas lagger ?
dyllan- 21 avril 2009 à 16:02
J'ai dit que ça passait mais niveau graphisme tu ne vas décrocher les étoiles. Si tu les poussent un peu tu auras des lags. Tu devras te limiter aux détails bas et moyen.

dyllan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte graphique pour fallout 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?