Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse Gmail, mais pas de compte

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:30:42 vivima, le 21 avr 2009 à 15:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google

Meilleures réponses pour « changer d'adresse Gmail, mais pas de compte » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

tapion76, le 21 avr 2009 à 15:54:13
  • +1

Je reformule car un peu de mal a respecter la charte ...

Bonjour,
J'aimerais avoir une nouvelle adresse mail gmail tou en gardant le même compte google.
Merci

Tu vois c'est pas compliqué ...
Un bonjour ( qui est en auto et heureusement )
Une formule de politesse
Un merci

Sur ce j'ai ta solution mais j'arrive pas à l'écrire ...
P.S.: Ma main est tres susceptible -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

2

regisbacher, le 4 jui 2009 à 09:30:42

Bonjour,

J ai exactement le même souci.
Quand j ai crée mon compte google j'ai utilisé mon adresse gmail perso. Hors entretemps ce compte est devenu mon compte professionnel avec notamment des comptes analytics, adwords, agenda etc...

j aimerais du coup modifier mon adresse gmail pour en mettre une autre.
J ai déjà essayer de la supprimer avec le lien "modifier" de "Mes produits" mais quand je souhaite en recréer une autre après il me remet mon ancienne par défaut et impossible de changer.

Impossible également, même si google confirme avoir supprimé le compte gmail, de le recréer ailleurs, l'adresse n'est pas dispo !

Une idée ?

merci d'avance !

Répondre à regisbacher
Collection CommentÇaMarche.net