Rechercher : dans
Par :

Peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 21:23:56 mohamed, le 2 jan 2005 à 20:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J' ai envie d' installer windows millenium sur un vieux PC de 200mhz qui possede 64 Mo de RAM es que c' est possible ?
pouvez vous me repondre le plus vite possible sa me rendrai un grand service
MERCI d' avace

Meilleures réponses pour « peut on insaller xp sur du 200mhz a 64 mo » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

on4hu, le 2 jan 2005 à 21:02:44

NON.. et OUI a la fois
OUI sur le PC mais pas avec si peu de mémoire
le plus élevé des Windows pour 64Mo c'est le Millénium
un conseil installe LINUX
André ON4HU

Répondre à on4hu

2

fattony, le 3 jan 2005 à 09:46:33

Confirmation ca ne marche pas.. pas assez de mémoire .... et même le millénium sur un 128 ram est horriblement lent... je l'ai installé pour un client qui a tenu un mois...et après la balancé !

Répondre à fattony

3

on4hu, le 6 jan 2005 à 13:39:28

Comme dit précédament.. installe Linux
j'ai un PC sous WinXP P4 2.4Ghz il rame plus qu' un autre PC sous Linux Slackware 0,6 Ghz.. faut pas chercher plus loin!
En fait se n'est pas Windows mais les programmes additionnels necessaire a cause de ses failles de sécurité qui ralentiessent le PC
André ON4HU

Répondre à on4hu

4

extraseb, le 6 aoû 2008 à 21:23:56

Moi j'ai mis Windows XP sur un COMPAQ presario avec 64 Mo de RAM et ça passe même bien mais je vais booster la RAM a 512 ou 256 et la ça devrais être plus agréable. Et tous les pilotes sont chargé sans problème.

Note : Normalement la configuration minimale pour XP et 256 Mo de RAM avec un CPU de 200 Mhz selon Microsoft. A savoir que actuellement pour la bureautique cela me suffit largement.

Windows XP Professionnel SP2
COMPAQ Pressario 1600
Pentium Intel Celeron 466 Mhz
4 GO de Disque Dur

Répondre à extraseb
Collection CommentÇaMarche.net