Rechercher : dans
Par :

Quicktime player windows

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 14:10:23 Djolmito, le 21 avr 2009 à 15:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sauriez-vous comment lire les fichiers video autre que mov ou mp4 avec quicktime
je ne comprend pas pourquoi les autres (DivX real wmp mpc) lisent tout mais
pas quicktime si vous avez une combine afin que je puisse m'en servir comme lecteur principal
je suis preneur
Merci d'avance MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista
S T A T U T :   R E S O L U

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « quicktime player windows » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

pokexpert, le 21 avr 2009 à 15:12:51

Quick time te demande a son premier demarage de s'associer normalement.

Répondre à pokexpert

2

Djolmito, le 21 avr 2009 à 15:17:31

Ce n'est pas ça mon problème c'est juste qu'il refuse d'ouvrir mes videos alors que les autres les lisent parfaitement et je veux m'en servir comme lecteur principal MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista

Répondre à Djolmito

3

pokexpert, le 21 avr 2009 à 15:19:39

Le lecteur principal est le lecteur associé aux fichier vidéos...

Répondre à pokexpert

4

Djolmito, le 21 avr 2009 à 15:34:32

Ça ne répond pas à ma question ça MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista

Répondre à Djolmito

5

pokexpert, le 21 avr 2009 à 16:29:34

Réinstalle quicktime.

Répondre à pokexpert

6

Djolmito, le 22 avr 2009 à 19:04:34

Ca ne fonctionne toujours pas (j'ai reinstallé les codecs aussi)
Je ne comprend pas pourquoi une telle différence entre qt mac et qt win
sur mac c'est une petite merveille mais sur win il n'est pas fichu d'ouvrir un simple avi, grr !!!
je vais continuer mes recherches je posterais la solution ici si j'arrive à le faire fonctionner "convenablement" MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista

Répondre à Djolmito

7

Djolmito, le 23 avr 2009 à 11:53:18

Up MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista

Répondre à Djolmito

8

pokexpert, le 23 avr 2009 à 14:04:38

Kel version?

Répondre à pokexpert

9

Djolmito, le 23 avr 2009 à 14:10:23

Quicktime 7.6 et K-Lite codec pack La gravité, on ne peut l'éviter !
MacPro ~ Mac OS X v.10.5 Leopard ~ Windows Vista Intégrale S­P0

Répondre à Djolmito