Rechercher : dans
Par :

ECHEC DE L'APPEL et SOLUTION CASQUE

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 09:29:23 Baptiste, le 21 avr 2009 à 14:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Même problème depuis quelques jours, "ECHEC DE L'APPEL" mais SMS/3G fonctionnent ...

Du coup, j'ai essayé en branchant le casque et ça refonctionne par miracle mais....

1. J'ai branché le casque et j'appele et ça refonctionne !

2. J'ai branché le casque et j'appele et ça refonctionne ! Je débranche le casque en cours... ça coupe "Echec de l'appel"

3. Je branche le casque, j'appelle, ça fonctionne... puis je mets le haut parleur puis je débranche le casque en laissant le Haut parleur : Ca fonctionne.

4. Je branche le casque, j'appelle, ça fonctionne... puis je mets le haut parleur puis je débranche le casque en coupant le haut parleur : ça coupe "Echec de l'appel"

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ECHEC DE L'APPEL et SOLUTION CASQUE » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

sirius, le 10 mai 2009 à 09:29:23

Bonjour,

j'ai EXACTEMENT le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution?
merci.
bonne journée.
sirius

Répondre à sirius
Collection CommentÇaMarche.net