Rechercher : dans
Par :

Trojan-Game Thief

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:57:55 Fatma09, le 21 avr 2009 à 14:55:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon PC est infecté par un cheval de troie qui s'appelle: "Trojan-Game Thief.win32.Magania.ayge". Le fichier infecté est C:\WINXP\system32\nmdfgds0.dll.
Même si je demande à l'antivirus de supprimer ce fichier, il réapparait de nouveau.
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Trojan Game Thief » dans :
Trojan, comment ça marche ? VoirComment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

gen-hackman, le 21 avr 2009 à 14:57:55
  • +1

Bonjour :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

____________________________________________________________­_____
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================

On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

>> Reviens sur le forum, et

copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

--
G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman
Collection CommentÇaMarche.net