RE: Je retire ce que j'ai dit, Badoo a ecris, je te fait un copié collé du mail que je viens juste de recevoir de leur part
Bonjour,
Notre équipe de modération étudie, à l'aide d'une interface dédiée, les différentes plaintes des utilisateurs à l'encontre d'un autre utilisateur incriminé.
Nous envoyons ensuite un simple avertissement à l'utilisateur, jusqu'à une supression du profil selon les cas de figure.
Afin de pallier au problème de faux profils et autres services payants (ceci n'est en aucun cas cautionné par le site et nous travaillons étroitement avec les autorités pour dénoncer ces personnes) proposés par certains utilisateurs peu scrupuleux, nous avons en effet durci les règles de modération, pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience d'utilisation au quotidien.
Il est vrai qu'une erreur de jugement ou un manque d'attention d'un modérateur a pu se produire lors du traitement de votre cas.
Au nom de toute l'équipe Badoo, je suis donc sincèrement désolé pour le préjudice subi et vous invite à recréer un nouveau compte sur Badoo dès à présent.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste Raynaud
Business Development Manager - France
jb.raynaud@corp.badoo.com
+44 (0)207 099 9939 (ext. 2041)
28 Denmark Street
WC2H 8NJ - London
Enfin voila, donc rien d'alarmant je pense, biz