Rechercher : dans
Par :

PROBLEME WI-FI FREEBOX HD V5

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:16:27 matt-jp, le 21 avr 2009 à 13:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Freebox HD V5.

Tous les branchements sont faits :
- la tv via free fonctionne
- le tel fonctionne
- internet avec cable RG45 fonctionne

Mais la liaison internet par WI-FI (MIMO) ne fonctionne pas, et le service HotLine n'a pas su m'aider.

Sur le site de free j'ai bien activé la connexion réseau (avec le canal, protection WPA....)
Free me retourne un message (connexion enregistré) tout est ok.
Je déconnecte/reconnecte la freebox.
Je fais rechercher les réseaux existants et je ne trouve pas mon réseau.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème...
par avance Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME WI FI FREEBOX HD V5 » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

vlrmdrt, le 21 avr 2009 à 14:09:18

Mais la hotline peut très bien détecter le problème que tu rencontres et ils peuvent le solutionner.
S'il s'agit d'un problème de réseau, il faut voir avec eux.

Répondre à vlrmdrt

2

freenaute, le 21 avr 2009 à 14:16:27

T'as aussi la possibilité de les contacter par mail ou tchat, c'est totalement gratuit :
http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
http://www.free.fr/assistance/mail.html

Répondre à freenaute
Collection CommentÇaMarche.net