Rechercher : dans
Par :

VISTA - hpzsetup.exe

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 13:55:50 lolia68, le 21 avr 2009 à 13:37:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu un ordinateur portable HP

Mais depuis hier à chaque démarrage, j'ai un programme nommé "hpzsetup.exe" qui veut se lancer.

Mais je ne sais pas à quoi cela correspond et si je dois autoriser ou non ce programme.

Pourriez vous me renseigner ? svp

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VISTA hpzsetup.exe » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Mdm - mdm.exe Voirmdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par...
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voirntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...

1

tapion76, le 21 avr 2009 à 13:42:40

Bonjour,
C'est un processus de HP donc a priori tu peux le laisser faire.
Je site mes sources
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/hpzsetup/
http://www.spywaredata.com/spyware/malware/hpzsetup.exe.php
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

2

corsairos, le 21 avr 2009 à 13:43:29

Peu etre ce lien peu t'aider
http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à corsairos

3

tapion76, le 21 avr 2009 à 13:45:17

A priori l'installation demarre seulement il ne sait pas s'il doit le laisser faire
Donc la réponse est :
Autorise le à priori c'est conseiller -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

4

lolia68, le 21 avr 2009 à 13:45:56

Merci pour vos réponses

Cela pourrait il donc venir du fait que j'ai installé mon imprimante hp hier sur cet ordi ?

Répondre à lolia68

5

tapion76, le 21 avr 2009 à 13:46:49

--
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

6

glg29, le 21 avr 2009 à 13:52:53

Bonjour lolia68,
Possible que le rapport existe entre l'installation de l'imprimante et le message obtenu !
Le lien suivant donne quelques explications.
Cordialement.
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

7

theanswer94, le 21 avr 2009 à 13:55:50

Oui effectivement il s'agit d'un processus de mise à jour HP probablement pour le programme HP Solution Center dont les mises à jour sont recommandée quand même ...

Voilà bonne chance ! Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94