Rechercher : dans
Par :

Image miniature html

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 18:55:17 Hacker#1, le 21 avr 2009 à 12:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire une miniature d'une image et quand je clique sur image elle retourne a sa forme original

Meilleures réponses pour « image miniature html » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

chupa23, le 21 avr 2009 à 13:43:23

Tu peux afficher un lien/image , par exemple l'image fait 100px sur 50px dans le lien et au clic , l'image passe à la taille normale mais dans une page blanche ( comme quand tu affiche une image avant de la télécharger par exemple).
Sinon en restant dans la même page , je pense il te faut du Javascript , au clic tu modifie la taille de l'image ,jamais fait de script de ce genre , je peux pas t'en envoyer un;désolé.

Répondre à chupa23

2

Hacker#1, le 21 avr 2009 à 18:55:17

Et alors comment faire

Répondre à Hacker#1
Collection CommentÇaMarche.net