Rechercher : dans
Par :

Type d'image d'une camera basse résolution

mikax31, le 21 avr 2009 à 12:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voilà mon problème : Je dois faire un exposé sur des algorithmes de compression, je dois les comparer... sachant que je les appliques à des images provenant d'une caméra de sécurité.

La question est la suivante, quand la camera capture l'image, quelles données a t-elle en mémoire ? c'est une image bmp, une suite binaire ? j'ai beau faire des recherche, je plante complet là dessus et ça me bloque...

Donc si quelqu'un sait comment ça marche, ou connait des site répondant à ma question, je suis preneur !

Merci d'avance,

Mikax

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « type d'image d'une camera basse résolution » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Collection CommentÇaMarche.net