Rechercher : dans
Par :

Hawx pas de réponse

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:46:22 arthurg95, le 21 avr 2009 à 12:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous j'ai acheté Hawx il y a peu de temps mais quand je démarre le jeu, j'ai un écran noir, que doit aller dans le gestionnaire des tache pour le fermer (Il n'y a plus de réponse) je suis sous vista.
La première fois que je l'ai démarrer il manquait d3dx9_39.dll je l'ai téléchargé et ajouté au dossier d'install
Pouvez vous m'aidé j'ai vu des vidéo de ce je et je l'adore !! Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Hawx pas de réponse » dans :
Mon message n'a reçu aucune réponse VoirJ'ai posé une question sur le forum, et je n'ai toujours pas de réponse Les forums de CommentCaMarche.net accueillent environ 5000 questions par jour. Le taux de réponse étant relativement élevé (80%), la plupart des questions posées par les...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...

1

arthurg95, le 21 avr 2009 à 15:46:22

Up please Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95
Collection CommentÇaMarche.net