Posez votre question Signaler

Supprimer photo de google image [Fermé]

sabrina13 - Dernière réponse le 14 juin 2013 à 18:35
Bonjour, J'ai une photo de moi sur google image qui est sans doute apparut a cause de mon skyblog cependant j'ai supprimer mon skyblog ainsi que mes photos.
j'aimerais savoir si ma photo qui se trouve sur google image sera supprimer ? et dans combien de temps environ ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir, j'ai le même souci, mais sur Facebook, car j'ai ma photo de profil qui apparaît dans Google image et ça m'embête. J'ai trouvé quelque chose qui marche apparemment pour supprimer une photo de google image, mais je me pose la question si en faisant ça, est-ce que ça me supprime mon compte Facebook ? Je préfère être sûr avant de le faire.

Clique sur "Nouvelle demande de suppression" (une fois t'être connecté à ton compte Google) puis,
- "Informations ou image apparaissant dans les résultats de recherche Google"
- Suivante
- "Le propriétaire du site a modifié cette page de sorte qu'elle ne contienne plus d'informations ou d'images me concernant"
- Suivante
- Indique l'URL de l'image (instructions à la page ci-dessous dans la section Google Recherche d'images)
- Indique également le terme que tu as utilisé lors de ta recherche
- Envoyer la demande

Assure-toi de bien fournir l'URL de l'image en question et non celle des résultats de recherche sinon nous ne serons pas en mesure d'approuver ta demande. Voilà, merci !

fritu- 6 févr. 2012 à 10:58
Si tu ne veux pas avoir de photos de toi sur google images renforce la securité C'est le seul soucis car meme si toi tu ne vois pas cette fotos tout le monde peut la voir alors pour renforcer ta securité tu vas sur: _la flèche près d'accueil et de votre prenom en haut a droite
_ Paramètre de confidentialité
_Vous avez le choix entre public ami personnalisé(ne surtout pas mettre public ensuite choississez entre ami ou personnalisé Je vous consei ami)
nenou- 16 avril 2012 à 11:15
Bonjour je vous explique mon problème il y a quelques temps de ça j'ai crée un compte twitter et je les effacé et quand je vais sur google et tape mon nom et prénom ma photo apparait dans les images, je veux qu'elles s'enlèvent mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider svp.
Emilia1218- 19 juil. 2012 à 10:30
j'ai le même problème, je crois que j'ai trouvé :

http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=1663691

Une fois le blog supprimé, les images restent sur google image, elles sont en attente d'être nettoyer par le googlebot dans un cache ! bref, il faut avoir un compte google, comme gmail, et suivre les instructions...
youyou- 16 nov. 2012 à 01:46
merciiiiiiiiiii Emilia1218
kkk- 14 juin 2013 à 18:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+4
moins plus
Votre photo est surement dans le cache de Google, c'est à dire dans sa mémoire intermédiaire.

Si vous souhaitez effacer une photo de Google, le mieux serait de supprimer les informations à la source, afin que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer cette photo.
Une fois cette opération faite, l'information disparait peu à peu des différents moteurs de recherche, au fur et à mesure que ces derniers mettent à jour leur cache.

Toutefois, il est souvent difficile de supprimer les informations à la source et c'est pour cela que l'équipe de Webcleaner vous propose son aide afin que vous puissiez prendre en main votre e-réputation.
Retrouvez nous sur Pub supprimée Modération CCM

Bien cordialement,

L'équipe Webcleaner

Ce document intitulé «  Supprimer photo de google image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.