Rechercher : dans
Par :

Comment trouvé un résumé d'un livre

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:34:05 nadine67, le 21 avr 2009 à 11:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'aidé de trouvé un site ou on peut trouvé un résumé d'un livre
les 2 titres sont:
le professeur a disparu de jean-philippe Arrou-Vignod
émeline et le talisman de Jean Mérillon

merci

nadine67

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

dna.factory, le 21 avr 2009 à 11:47:22

Pourquoi ne pas profiter des vacances scolaires pour lire les livres, au lieu d'en chercher des résumés.
tes yeux ne vont pas fondre, hein..

désolé, mais je n'aide pas dans ce genre de demande qui peuvent de toute façon etre traitées en 10 secondes avec google.
Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

5

guil81, le 2 nov 2009 à 15:01:33

Je trouve ta reponse telement utile et super moraliste si tu ne peux aider alors n ecrit rien

Répondre à guil81

6

dna.factory, le 2 nov 2009 à 15:34:05

Bah j'ai aidé.
après, si tu ne comprends pas ce que tu lis, je comprends que tu recherches des résumés, mais bon, tu ne comprendras pas davantage le résumé que le livre.

au passage, ce site est un site de dépannage informatique, donc quand tu poses une questions tu as une réponse informatique.
si tu lis en détail mon message tu trouveras la réponse à la question posée

la question est : comment trouver le résumé d'un livre,
la réponse est : il faut utiliser le site http://www.google.com

maintenant, je te comprends, tu préfères courir le risque que quelqu'un te donne un résumé completement fantaisiste plutot que de courir le risque de devenir un peu plus intelligent.

Répondre à dna.factory

2

Linda, le 22 avr 2009 à 17:38:12
  • +3

Moi aussii je cherche un site ou on peut regardé les resumé d'un livre !
C'est pas que l'ont a les yeux bizard pour lire ! c'est parce que je n'est pas le livre et il me faut le résumé dun livre c tou ! Aurevoir et merci bocoup a la personne qui me donne un site !

Répondre à Linda

3

albane, le 23 avr 2009 à 17:22:40

Il n'y a pas vraiment de sites pour les résumés, il faut chercher un peu partout !!
Bonne chance !!

Répondre à albane

4

dna.factory, le 23 avr 2009 à 17:33:12

Sachant que les résumés trouvables sur le net, sont les résumés 'de vente', c'est à dire fréquement ceux que l'on trouve à l'arrière du livre, et non les résumés de livres indiquant la fin (sauf pour les grands classiques, et même là, les résumés seront très light)

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que les profs sont 'formés' à la triche sur internet, et vous pouvez etre sur que quand ils demandent un résumé, ils ont cherchés ce qui est dispo sur internet, et donc que vous avez pas intéret à recopier ce que vous avez trouvé.

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net