Posez votre question Signaler

Msn LG KP500

Mary - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 12:03
Bonjour,
Je vous ecrit car j'ai besoin d'aide avec mon portale. Je viens de l'avoir et j'arrive à peu près à le maitriser, sauf internet. Je suis chez bouygues telecom, recharge par carte. J'ai été sur le site msn machin pour l'avoir sur le portable, je recoit ce sms : " cliquez pour télecharger messenger ( accès Wap necessaire " Lien " ) et lorsque je vais sur le lien ca me met " echec de la connexion ". J'ai été au magasin bouygues et ils m'ont dit que ca devait etre à cause des problèmes que bouygues avait avec le rechargement des cartes ... sauf que ca fait depuis jeudi et apparement ils n'ont plus de problème. Mais ca ne marche toujours pas ! Alors si quelqu'un veut bien m'aider ce serait très gentil. Voila je vous remercie !
(s'il manque des lettres à des mots c'est un soucis de clavier )
Lire la suite 

Msn LG KP500 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je peux pas retourner au magasin alors si quelqu'un a la solution ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn LG KP500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?