Rechercher : dans
Par :

Créer son CD de XP

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 11:56:03 m@x71, le 21 avr 2009 à 11:36:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde , j'ai installé Windows XP Professionnel SP3 original sur mon ordinateur. J'ai ensuite installé des thèmes, Mozilla Firefox, Windows Live Mail, Windows Live Messenger, etc... J'ai intégré TweakUI dans le panneau de configuration et modifié l'écran de boot comme je voulais avec TuneUp Utilities 2009.
Je souhaiterais créer un CD d'installation avec déjà tous les paramètres intégrés et les programmes installés mais je ne sais pas comment faire.
Je précise que ce CD sera pour moi seulement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Créer son CD de XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) Voir Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Télécharger PE Builder VoirPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et...

1

Oertli, le 21 avr 2009 à 11:40:56

Salut,
Tu ne peux pas faire ça via la création d'un CD d'installe. Celui ci peux comprendre tes pilotes quelque log mais pas ma mise en forme et le paramétrage de ceci.
Pour ce faire il faut employer le système ghost.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9858923 installation systeme a partir du disque dur

Répondre à Oertli

2

m@x71, le 21 avr 2009 à 11:56:03

Ok ! Donc je ne peut pas faire cela. merci quand même. Je vais peut être tout de même essayer avec le système ghost !

Répondre à m@x71