Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour partitionner un disk

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 11:37:45 pamafa, le 21 avr 2009 à 11:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel pour partitionné mon disque dur j'ai vista comme système d'exploitation.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « logiciel pour partitionner un disk » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

sussi, le 21 avr 2009 à 11:37:45

Bonjour,je ne sais pas si il marche sou vista mais EASEUS PARTITION est un logiciel trés facile a utiliser

cordialement

Sussi

Ps en anglais!!

Répondre à sussi