rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton autoprotect erreur 4002,517

CO20, le dimanche 2 janvier 2005 à 17:35:41
bonne année à tous
mon nouveau problème est qu'il m'est impossible d'activer auto protect de mon norton 2003 (j'utilise windows XP) et en plus c'est suite à une mise à jour !
j'ai déinstaller et réinstaller 4 fois j'ai suivi les "conseils" du sites symantec mais rien.
Merci pour votre aide.
Répondre à CO20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SomeOne, le lundi 3 janvier 2005 à 00:34:05
Je ne cesserai de le dire:
Norton c trop d'la bal!!! mais je me demande si tu as vraiment bien suivi leur instructions? as-tu lu la config qu'il préconise pour le prog?
Répondre à SomeOne

2

moe, le lundi 3 janvier 2005 à 00:39:21
Répondre à moe

4

DEBBOUZE12, le lundi 3 janvier 2005 à 14:46:10
BONJOUR MOE BOONE ANNEE MOI JE SAIS PAS SI TA EU SE PROBLEME MOI MON PROBLEME C'EST JE ARRIVE PLUS A ACTIVER AUTO PROTEC IL ME MARQUE ERREUR A CASSE DE SA J'ARRIE PLUS A ME CONNECTER A MSN EXPLORER
Répondre à DEBBOUZE12

3

DEBBOUZE12, le lundi 3 janvier 2005 à 14:38:53
JE SUIS DANS LA MM CALERE SI G DES NOUVEL JE TE FAIT SIGNE
Répondre à DEBBOUZE12

5

CO20, le lundi 3 janvier 2005 à 21:11:06
merci et a bientot j'espère !!!
Répondre à CO20

6

sami, le mardi 4 janvier 2005 à 00:13:21
je pense que la clé dans la base de registre qui active autoproect au
démarrage de windows a été éffacé.
pour moi il faut désinstaller et réinstaller norton.
Répondre à sami
Norton(auto-protect) problème (Résolu)slt j'ai un problème dans mon Pc que j'arrive pas à résoudre, norton anti-virus n'arrive plus à être sous "auto-protect". Pouvez-vous m'aidez SVP. je pense que c'est le virus "backdoor.trojan" mais comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067545-norton-auto-protect-probleme
Norton."auto protect" (Résolu)bonjour Suite à l'ouverture d'un lien, avec une suite de lettres et numéros, d'un de mes contacts surMSN; l'image c'est mise à clignoter et finir par couper MSN. De plus, l'auto protect de norton a été désactivé et plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431185-norton-auto-protect
Norton (Résolu)Bonjour, Je possède Norton comme anti virus régulièrement remis à jour. Depuis quelques jours, aparait régulièrement en bas à droite de l'écran une fenêtre Norton : Norton Auto-protect Risque de securité détecté Trojan.Zlob Lorsque je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029531-norton
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Norton 2004 auto protect (Résolu)bonjour. Depuis 2 jours norton anti-virus auto-protect est devenu inactif. Je tente vainement de l'activer mais cela reste sans succès. Je dois avouer que j'avais "recuperer" le virus adware 180searchassistant que j'ai fini par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761014-norton-2004-auto-protect
Auto-protect ne veut plus se réactiver !! (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec norton 360 il m'affiche qu'auto-protect n'est pas activé j'appuie sur le bouton réparer mais sans effet, j'ai effectué des analyses mais norton ne trouve rien... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271887-auto-protect-ne-veut-plus-se-reactiver
PROBLEME MSN MULTIPLE ET AUTO PROTECT (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme ! je n'arrive a installe un msn multiple ou polygame.. pour pouvoir ouvrir plusieur sessions... car auto protect me bloque a chaque fois ! et je suis sous vista.. auriez vous une solution ? Merci D'avance..! www.commentcamarche.net/forum/affich-3702416-probleme-msn-multiple-et-auto-protect
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
SYMANTEC NORTON 360 2.0SYMANTEC NORTON 360 2.0,,Protection intégrale / Sauvegardes et restaurations automatiques / 1 film DVD offert*. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-360-2-0-451682904-fiche-technique
Symantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,"Norton Internet Security 2008" Protection contre les virus et logiciels espions, pare-feu bidirectionnel, détection des rootkits, prévention d'intrusion et fonction anti-phis www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-internet-security-2008-version-15-ensemble-complet-494432390-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Norton autoprotect erreur 4002,517 »