Rechercher : dans
Par :

Peut on recevoir de Ebay vers l'algerie?!!

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:59:30 bassem56, le 21 avr 2009 à 11:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vie en algerie ,et j'ai collecté dernierement $97 sur mon compte alertpay , et puisque je savais rien sur les banques electroniques , je demande si qlq'1 peut me montrer comment acheter sur Ebay , et si on peut recevoir ce qu'on en achete dans l'Algerie....................merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « peut on recevoir de Ebay vers l'algerie?!! » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

lovelytender, le 3 jui 2009 à 18:59:30

Oui mais il te faut un compte et une carte speciale

Répondre à lovelytender