Rechercher : dans
Par :

Ajout de n jours a une date avec java.util.ca

kidpat, le 21 avr 2009 à 11:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'aimerais ajouter n jours à une date avec la classe java.util.Calendar. exemple: si je suis le 12 Fevrier 2009, et que j'ajoute (n=12) jours, que mon code java me retourne 24 Fevrier 2009.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ajout de n jours a une date avec java.util.ca » dans :
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Java Voirmythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes...
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Collection CommentÇaMarche.net