Rechercher : dans
Par :

Ajout de n jours a une date avec java.util.ca

kidpat, le 21 avr 2009 à 11:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'aimerais ajouter n jours à une date avec la classe java.util.Calendar. exemple: si je suis le 12 Fevrier 2009, et que j'ajoute (n=12) jours, que mon code java me retourne 24 Fevrier 2009.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ajout de n jours a une date avec java.util.ca » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...