Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Morphvox junior

Akou15 723Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 11:08
Bonjour,
J'ai installé Morphox Junior récemment mais je ne sais pas très bien m'en servir, étant donné que le logiciel est en anglais, j'ai réussi à faire les configurations de base mais je pense que je peux encore améliorer ça.
De plus, je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai que les voix voix d'un homme, d'une femme ( voix qui ne marche pas très bien) et la voix d'un enfant.
J'espère que vous pourrez m'aider ou alors trouver un site qui explique tout ça (en français de préférence).
Merci d'avance
Lire la suite 

Morphvox junior »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
oh,moi,le morphing de voix...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta cherché sur google?
http://www.sur-la-toile.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué merci est-ce que c'est parce c'est le junior qu'il n'y a a que 3 voix ? Et peut on faire un voix personnalisé ? Et dernière question, existe t-il d'autres logiciels dans le même style ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais je e comprend pas très bien ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas mon truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok d'accord, bon bah tu m'as bien aidé quand même merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien,je suis la pour aider,on est dans un forum,moi aussi j'ai des prob.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Morphvox junior » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?