|
|
|
| Bureau à distance dans Win XP Ed. Familiale par Francesco |
dimanche 2 janvier 2005 à 16:48:17 |
Personne pour m'aider? Snif...
Ciao François |
Bonjour à tous,
Je commence vraiment à desesperer.....peut-être que j'aurai du poster la question dans une autre categorie du forum? Merci pour votre aide. Francesco |
Bonjour.
Va sur ton pc sous windows xp et rends toi dans le panneau de configuration puis dans systeme. enfin va dans l'onglet utilisation à distance. coche les deux cases présentes dans cet onglet et respécifie éventuellement et clique sur choisir des utilisateurs distants. dans cette liste apparaisse les utilisateurs qui auront la permissiond e se connecter a ta machine sous xp. voila test déja cela et le plus souvent c'est ca.. Sinon tu as mis le firewall xp dans ta connection internet??? si oui , coche bien la case bureau à distance en exception. voila. |
Je souhaite aider à distance mes amis qui pataugent en prenant le contrôle de leur souris pour les guider.
Comment faire? Windows XP familial suffit-il? que dois-je installer? gremDEYCI |
Bonjour, tu peuts prende le contrôle à distance du pc de ton copain en utilisant le bureau à distance , à condition que ton copain tourne sous XP PRO.
Bref, pour faire court: Un xp Familial peut se connecter à un autre pc, mais pas l'inversse.Seul XP PRO dispose de Terminal Server. Bon courage |
| 29/02 20h46 | formater windows xp edition familial | Windows | 21/04 21h55 | 6 |
| 06/06 19h08 | Mise à jour de Windows XP edition familiale | Windows | 24/03 10h59 | 3 |
| 13/11 03h05 | écran de veille - Windows XP Edition familial | Windows | 18/10 04h27 | 7 |
| 21/03 17h49 | kel version msn pr win XP édition familiale? | Windows | 07/04 22h01 | 3 |