| 1 baluze, le 21 avr 2009 à 09:20:22D'abord tu as chargé un keylogger et non un anti keylogger. Je n'aide pas les gens qui installent des keyloggers. Si tu veux enregistrer ce que tu écris, tu fais un copier coller dans le bloc notes, si c'est pour espionner ce qu'écrit quelqu'un d'autre tu te démerdes et gaffe s'il s'en rend compte, parce que ça vaut une plainte à la police ça
Au revoir.
Pourquoi ça marche pas, pourquoi ça marche pas, vous avez appuyé sur le bon bouton ? Répondre à baluze | 2 Aya49, le 21 avr 2009 à 11:16:39Baluze,
tu sais mon mari me trompe et je suis enceinte de 4 mois...c'est pour cela que j'ai voulu l'espionner...c'est vrai que ce n'est pas très beau mais ce qu'il fait est encore plus dégeulasse...
Aya Répondre à Aya49 |
| 3 Aya49, le 21 avr 2009 à 11:19:05Et en plus, c'est mon ordinateur, je ne vois pas où vaut la plainte....surtout quand il peut s'agir de parents soucieux de voir ce que font leurs enfants ou de surveiller un mari un peu trop vicelard...enfin bon...
Aya Répondre à Aya49 | 4 baluze, le 21 avr 2009 à 13:58:47Re bonjour aya49
il est dur de répondre à ça, non que je coute de ta bonne fois, mais quelqu'un qui voudrait espionner pour des motifs autres inventerait aussi une histoire de ce genre. De toute façon, un keylogger est forcément indétectable, n'apparait pas dans la liste des programmes, et il y a une combinaison de touches pour le déclencher ou l'ouvrir.Normal que tu le trouves pas, ou alors ça sert à rien. Si c'est toi qui l'a vraiment mis et que tu as oublié la combinaison, je préfère en rester là....
J'en reste là de toute façon, ç'est de l'espionnage et pas autre chose et si tu sais pas t'en servir, c'était pas la peine de l'installer..Pour les enfants il y a des logiciels de contrôle parental.
Pourquoi ça marche pas, pourquoi ça marche pas, vous avez appuyé sur le bon bouton ? Répondre à baluze | 5 Aya49, le 21 avr 2009 à 14:29:10Baluze,
tu as surement raison, j'aurai pas du l'installer...et puis de toute façon, le mal est fait....et puis, logixoft a publié une FAQ sur son site, je me rapelle très bien des combinaisons mais ça ne marche pas...c'est pas grave, merci quand même.
et le contrôle parental ne marche pas sur la session administrateur sous Vista, et mon fils de 9 ans aime jouer et regarder les fichiers (photos) que nous avons sur notre session, nous ses parents, admin. Nous ne sommes pas tjrs derrière lui, quand il passe des documents à internet...
merci quand même...
Aya Répondre à Aya49 | 6 baluze, le 21 avr 2009 à 17:14:53Désinstalle ton machin, s'il s'en aperçoit ça peut mal finir
"Comment désinstaller Revealer Keylogger ?
Dans les options >> Général >> Désinstallation >> Cliquez sur le bouton "Désinstaller Revealer Keylogger de votre ordinateur". Si vous n'avez plus accès au programme, vous pouvez désinstaller complètement Revealer Keylogger en utilisant l'utilitaire "Revealer Keylogger Removal Tool" disponible sur la page de téléchargement.
http://www.fr.logixoft.com/download.html
(le 2eme)
Pour cacher ses photos ou autres (vista)
Mets ce que tu veux cacher dans un dossier
tu clic droit sur le dossier en question,
puis dans l'onglet general tu clic sur cacher
si jamais il est toujours visible:
ouvre un dossier quelconque
Dans le menu Outils, choisis Options des dossiers.
Choisis l'onglet Affichage.
Décoche Afficher les fichiers et dossiers cachés.
(si le menus outils n'apparait pas en haut, appuies sur la touche alt)
Tu peux aussi utiliser le logiciel gratuit truecrypt
http://www.6ma.fr/tuto/installation+truecrypt-344
Pour le contrôle parental apparemment tu as raison, pas possible sur un compte administrateur
par contre tu peux créer un compte standard pour tes enfants et protéger le tien par mot de passe
http://windowshelp.microsoft.com/...
ou encore ne laisser tes enfant que sur un compte invité avec mot de passe.(avec un mot de passe sur le tien aussi évidemment)
Connectes toi sur le compte invité
dans démarrer, clique sur "exécuter" (ou fais windows+R)
tape: control userpasswords2 et cliquez sur ok
dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "invité" puis sur "réinitialiser le mot de passe" et entre un nouveau mot de passe.
Tu peux aussi utiliser le logiciel gratuit truecrypt
http://www.6ma.fr/tuto/installation+truecrypt-344
Pourquoi ça marche pas, pourquoi ça marche pas, vous avez appuyé sur le bon bouton ? Répondre à baluze | 7 Aya49, le 21 avr 2009 à 17:53:40Merci Baluze,
j'avais réussi avant que tu me donnes la solution , j'y ai passé ma journée! lol
et en guise de récompense, j'apprends que mon mari m'a quitté! comme quoi ça ne valait pas le coup!
merci bcp
Aya Répondre à Aya49 | 8 baluze, le 21 avr 2009 à 17:56:36Bon courage à toi
Pourquoi ça marche pas, pourquoi ça marche pas, vous avez appuyé sur le bon bouton ? Répondre à baluze |
|
|
|
|
|
|