Rechercher : dans
Par :

Etiquette dragée a imprimer

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 11:24:17 taninouche, le 21 avr 2009 à 09:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté des pages d'étiquettes pour dragée en forme de coeur, très jolies mais c'est un casse tête pour l'impression.
Je pensé utiliser l'option etiquette sous word mais ca ne correspond pas au dimention de ma page.
Comment faire pour créer un document sous word, existe t'il un logiciel de maquette, avez vous des conseils?
Il s'agit de page au format A4, 3 colonnes de 5 coeurs
merci par avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « etiquette dragée a imprimer » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Télécharger ETIQUETT VoirVous trouverez des étiquettes sur n’importe quel produit qui se trouve sur le marché. Seule, le mode de présentation diffère d’un objet à un autre. ETIQUETT est une application destiné à la création d'étiquettes à imprimer et à leur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

taninouche, le 21 avr 2009 à 10:42:46
  • +1

Help!
personne peut m'aider?

Répondre à taninouche

2

hich24, le 21 avr 2009 à 10:50:41

Il sont deja imprimer non ?

Répondre à hich24

3

taninouche, le 21 avr 2009 à 12:41:33

NON SINON JAURAIS PAS DE PROBLEME
JE DOIS LES IMPRIMER

Répondre à taninouche

4

taninouche, le 21 avr 2009 à 12:46:13
  • +1

Les page sont vierge
prête a être imprimer

Répondre à taninouche

5

taninouche, le 21 avr 2009 à 14:38:30
  • +1

OuH ouH ya quelqu'un????????????????????

Répondre à taninouche

6

hich24, le 22 avr 2009 à 11:24:17

Donc c'est du papier blanc don tu doit d'abord créé un model sur word
1- dans word > fichier > nouveau > a droite tu choisie model sur mon ordinateur

mais je ne comprend pas encore tu veut les imprimer en etequette !

Répondre à hich24