Posez votre question Signaler

Formater mon pc pentium(R) 4 CPU 2.80GHz [Résolu]

adlano002 16Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 22:28
Bonjour,
je voudrais apprendre comment formater mon pc pentium(R) 4 CPU 2.80GHz ,carte graphique GeFORCE 6200 A-LE (250m),ram 1g.merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut,

si tu débute commence par regarder sur mon site, sur la page formater > http://altpc.perso.neuf.fr/installer_xp_053.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
1000 MERCI le druide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
plop!

il n'est pas nécessaire d'apprendre à formatter son disque (c'est long, même avec une machine puissante).
mieux vaut apprendre à conserver une machine saine.

cherche seb sauvage dans google... c'est un bon début
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Est-ce que tu as les disques de restauration système ? Si oui, il suffit de les introduitre et de redémarrer dessus. Sinon, dis-nous quel version de windows et la marque de ton ordi, si il est neuf ou ancien............
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pentium(R) 4 CPU 2.80GHz ,carte graphique GeFORCE 6200 A-LE (250m),ram 1g
w xp sp3 merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pentium est un microprocesseur pas une marque. Si il est neuf, il faut que tu crées de disques de restauration: est-ce le cas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pardon pour le dérangement mais je suis un nul dans le domaine....je l'ai acheté il ya a peu prés 5 ans c'est un dr1 et je t'es donné ses référrences(2 clic sur poste de travail),et 1000 pardon je suis vraiment désolé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  formater mon pc pentium(R) 4 CPU 2.80GHz  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.