Rechercher : dans
Par :

Code d'erreur 800c013e windows live

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 23:24:32 LaPtite, le 21 avr 2009 à 04:07:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le code d'erreur 800c013e lorsque j'essaie de me connecter sur windows live messenger.
Je suis capable de me connecter a on comte sur d'autre ordinteur cependant, alors ces surment un problème dans mon ordi. J'ai essayer de résoudre mon problème avec les différente solution proposer sur des sites mais je suis incapable de trouver les fichiers a supprimer dans le lecteur C qui serait senser résoudre mon problème.

J'ai la dernière version de msn et mon système d'exploitation est windows XP.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

1

Jann, le 22 avr 2009 à 15:45:35

Bonjour,

Essayez cette procédure pour vous dépanner:
http://probleme-resolu.blogspot.com/2009/04/windows-live-mes­senger-code-erreur.html

Bonne chance,

Jann

Répondre à Jann

2

LaPtite, le 22 avr 2009 à 16:10:39

J'ai réussi a faire la première étapes, a la deuxième •Clic droit sur "Démarrer" pour ouvrir Windows Explorer.
•Aller dans "Documents ans settings/votre nom de répertoire/contact/votre adresse hotmail
Il y a beaucoup plus de fichier qu'avant d'avoir fait la première étapes qui sont en pale mais malheureusement toujour pas le fameux contact.
Pour l'étape suivante •Aller dans "Documents ans settings/votre nom de répertoire/local settings\Application data\Microsoft\Windows Live Contacts/votre adresse hotmail
Je me suis rendu jusqua Micrisoft mais dans le fichier mcrosoft il n'y a pas de fichier windows live contacts.

J'y comprend vraiment plus rien:S

Répondre à LaPtite

3

LaPtite, le 22 avr 2009 à 16:23:52

Ses encore moi, petite rectification, j'avais été dans le mauvais user, car j,ai all user, default user et user.
Donc je suis retourner dans user malheureusement le fameux contact n'y est toujours pas.
pour l'autre étape •Aller dans "Documents ans settings/votre nom de répertoire/local settings\Application data\Microsoft\Windows Live Contacts/votre adresse hotmail
j'ai trouver le fichier windows live contacts mais il n'y a aucun fichier avec mon adresse-mail, d'ailleur les fichiers qui s'y trouve son tous vide.

Voila!

Répondre à LaPtite

4

Jann, le 22 avr 2009 à 16:52:58

Je vais approfondir mes recherches pour trouver l'explication...

En attendant, l'installation d'un vieille version de Messenger peut être une solution temporaire.

Jann

Répondre à Jann

5

Liilii, le 22 avr 2009 à 19:10:16
  • +1

J'ai suivi la démarche mais après avoir tout supprimé sa ne fonctionne toujours pas. Mon adresse fonctionne sur d'autres sites où l'on peut se connecter sans avoir MSN et sur d'autres PC. Et avec mon MSN je peux me connecter avec d'autres adresses. Le problème ne vient donc pas d'MSN ni de l'adresse... Ce problème est assez étrange.

Répondre à Liilii

6

razzière, le 29 mai 2009 à 04:40:12

Bonjour.

Avez-vous trouvé une solution depuis le mois d'avril pour ce problème? La procédure que vous nous avez donnée plus haut ne fonctionne pas pour moi et ne semble pas fonctionner pour certains autres non plus. Je suis équipée de Windows live messenger 2009, ainsi que d'un PC fonctionnant sous XP.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Répondre à razzière

7

friy2000, le 1 oct 2009 à 22:39:07

Salut a tous ben voila, j'ai un petit probléme avec mon msn qui ne veut pas s'ouvrire , il ya le message CODE ERREUR 800c013e qui s'affiche et j'ai bo essayé ça marche pas , mais ce qui est bizare c'est qu'avec mon autre adresse j'ai pas ce probléme et mon compte j y accéde facilement je ne sais pas comment cela peut arriver ,, so aidez moi S.v.P c'est urgent

Répondre à friy2000

8

jimmx, le 5 oct 2009 à 23:24:32

Salut, excusez moi,vous avez pu trouver une solution a ce probleme? car j'ai le meme en ce moment et je n'y arrive pas!!

Répondre à jimmx