|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le code d'erreur 800c013e lorsque j'essaie de me connecter sur windows live messenger.
Je suis capable de me connecter a on comte sur d'autre ordinteur cependant, alors ces surment un problème dans mon ordi. J'ai essayer de résoudre mon problème avec les différente solution proposer sur des sites mais je suis incapable de trouver les fichiers a supprimer dans le lecteur C qui serait senser résoudre mon problème.
J'ai la dernière version de msn et mon système d'exploitation est windows XP.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Bonjour,
|
J'ai réussi a faire la première étapes, a la deuxième •Clic droit sur "Démarrer" pour ouvrir Windows Explorer.
|
Ses encore moi, petite rectification, j'avais été dans le mauvais user, car j,ai all user, default user et user.
|
Bonjour.
|
Salut a tous ben voila, j'ai un petit probléme avec mon msn qui ne veut pas s'ouvrire , il ya le message CODE ERREUR 800c013e qui s'affiche et j'ai bo essayé ça marche pas , mais ce qui est bizare c'est qu'avec mon autre adresse j'ai pas ce probléme et mon compte j y accéde facilement je ne sais pas comment cela peut arriver ,, so aidez moi S.v.P c'est urgent |