Rechercher : dans
Par :

Problème avec le bouton du Trackpad de mac

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 17:04:20 Axelou974, le 21 avr 2009 à 03:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Book Pro, ca va faire un peu près 3 ans que je l'ai et je n'ai jamais eue de problème, je ne l'ai jamais fait tomber. Mon problème et que le bouton du trackpad et bloquer ( je n'appuie jamais fort sur le bouton de mon trackpad ) je ne pe plus vraiment l'utiliser je pense que ca doit etre un problème avec le bouton poussoir. Quelqu'un pourrait il m'éclairer car cela m'enbete énormement? Je suis obliger d'utiliser ma souris =(

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Problème avec le bouton du Trackpad de mac » dans :
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

aiglenoirdu29, le 21 avr 2009 à 15:46:10

Bonjour,
Vous n'avez pas l'option 'taper pour cliquer' sur votre trackpad?
Pomme => préférences systèmes => Trackpad => cocher 'taper pour cliquer' Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Axelou974, le 21 avr 2009 à 17:04:20

Ca m'aide pas mal mais le problème et que le bouton du trackpad et toujours bloquer :( est ce un problème avec le bouton poussoir peut etre ? Car je ne tient pas a l'envoyer au SAV =s Pourrait tu me donner une solution afin de débloquer le bouton de mon trackpad ( je pense qu'il a du s'enfoncer ) mais je n'appuie jamais fort ou autre.

Cordialement.

Répondre à Axelou974
Collection CommentÇaMarche.net