Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise a jour de la wii sans passer en 4.0

bayarno 9Messages postés 21 avril 2009Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai une wii avec une puce Wiikey que j'ai mis a jour en 1.9 pour que les jeux comme mario kart et mario galaxy marche et j'ai reussi mais hier j'ai eu mario party 8 (copy) et ca marche pas plusieurs personnes disent que c'est a cause de ma firmware ma version de wii que j'ai jamais mise a jour (depuis 2007) .es ce que ca un raport ? et si oui comment metre a jour ma wii sans la metre en derniere version la 4 qui est apparament protégé contre les wii avec puce Merci de votre aide
Lire la suite 

Mise a jour de la wii sans passer en 4.0 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est normal j'ai fait la meme chose et je l'ai remis en version 4 mais la 4.2 qui vient de sortir et la plus de protection.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour de la wii sans passer en 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?