Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de la wii sans passer en 4.0

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:35:45 bayarno, le 21 avr 2009 à 03:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une wii avec une puce Wiikey que j'ai mis a jour en 1.9 pour que les jeux comme mario kart et mario galaxy marche et j'ai reussi mais hier j'ai eu mario party 8 (copy) et ca marche pas plusieurs personnes disent que c'est a cause de ma firmware ma version de wii que j'ai jamais mise a jour (depuis 2007) .es ce que ca un raport ? et si oui comment metre a jour ma wii sans la metre en derniere version la 4 qui est apparament protégé contre les wii avec puce Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour de la wii sans passer en 4.0 » dans :
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

zaza75, le 21 avr 2009 à 03:41:00

C'est normal j'ai fait la meme chose et je l'ai remis en version 4 mais la 4.2 qui vient de sortir et la plus de protection.

Répondre à zaza75

2

zaza75, le 21 avr 2009 à 14:35:45

Alors?

Répondre à zaza75
Collection CommentÇaMarche.net