|
|
|
|
Exactement le même problème en essayant d'installer office 2000 sur WIN 98se.
J'ai testé la plupârt des soluces citées dans les forums RIEN A FAIRE. Une Bonne Idée SVP.!!! |
Bonjour à tous
Après avoir voulu faire une mise à jour d'office 2000, je me suis retrouvée avec le message d'erreur 1305 moi aussi. J'ai désinstaller puis essayé de réinstaller office 2000 mais pas moyen, j'avais le meme message en cours d'installation du disque1. J'ai essayé le disque2 qui lui s'est installécorrectement. J'ai bcp chercher et essayer de solutions mais rien de satisfaisant, une vraie galère ce truc. SAUF que je viens de placer mon office2000 dans mon autre lecteur (DVD-graveur) et miracle les deux disques ce sont installés sans aucun soucis. YOUPIIII Voici ma petite histoire "1305", j'espère que cette solution toute simple aidera quelqu'un bon courage à tous |
bonsoir,
cette erreur 1305 était déroutante mais je l'ai contournée en installant le cd 2 avant le cd 1 et tout à fonctionné. Bonne chance |
moi aussi mais en installant works 8 |
Bonjour à tous
Après avoir voulu faire une mise à jour d'office 2000, je me suis retrouvée avec le message d'erreur 1305 moi aussi. J'ai désinstaller puis essayé de réinstaller office 2000 mais pas moyen, j'avais le meme message en cours d'installation du disque1. J'ai essayé le disque2 qui lui s'est installécorrectement. J'ai bcp chercher et essayer de solutions mais rien de satisfaisant, une vraie galère ce truc. SAUF que je viens de placer mon office2000 dans mon autre lecteur (DVD-graveur) et miracle les deux disques ce sont installés sans aucun soucis. YOUPIIII Voici ma petite histoire "1305", j'espère que cette solution toute simple aidera quelqu'un bon courage à tous1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 avril 2006 |
Je confirme ça fonctionne !!!
J'ai changé de lecteur de disque et Office s'est installé sans problèmes. Merci |
Résultats pour Erreur 1305 lors installation office 2000