Rechercher : dans
Par :

Problème avec Exécuter/ CMD/ netstat ?

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 23:02:17 Chapperone, le 21 avr 2009 à 02:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je viens de lire sur un autre sujet que, avec Exécuter (ou Run) / cmd / netstat, certains avaient une seule réponse comme résultat. Moi, par contre, j'en ai 39 :

http://img25.imageshack.us/img25/9936/netstat.png

J'apprécierais que vous me disiez si c'est normal ou non. Merci beaucoup et passez une excellente soirée.

Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème avec Exécuter/ CMD/ netstat ? » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

pebkac, le 21 avr 2009 à 03:14:30

Plop!

j'en n'ai pas 39, mais j'en ai juste une petite 20aine
tkt donc pas !

Répondre à pebkac

2

Chapperone, le 21 avr 2009 à 23:02:17

Tu es certain ? Un message illisible n'est pas un vrai message... Il ne méri­te donc pas de vraie réponse.

Répondre à Chapperone