Rechercher : dans
Par :

Nbre d ordinateurs connecté avec mon routeur

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 13:54:43 haffa, le 21 avr 2009 à 02:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais bien connaitre le nombre d ordinateurs connecté avec mon modem routeur wifi smc 7904wbra2

merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nbre d ordinateurs connecté avec mon routeur » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur Voir Routeurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

pippo57, le 21 avr 2009 à 02:33:10

Si ta connexion Wi-Fi est protégé avec une clé WEP tu devrais être seul utilisateur de ton routeur Wi-Fi.

@+. [img]

Répondre à pippo57

2

sherred, le 21 avr 2009 à 10:24:21

Pour connaitre les ordinateurs connectés à ton réseau, il faut passer par ta borne wifi.
en generale tu tape 192.168.0.1 ou 192.168.1.1
et si tu n'a pas changé de mot de passe
tu tape admin et admin
la règle absolue est vrai et son contraire également ...(she­rred)

Répondre à sherred

3

pippo57, le 21 avr 2009 à 13:54:43

Cette procédure fonction uniquement sur livebox il me semble. Pour trouver comment accéder à ton modem, une recherche google s'impose. Dans le cas d'un bonnement chez ALICEADSL l'adresse est- : http://192.168.1.1 et l'identifaiant est "alice" (sans les "" bien sur ^^) ainsi que le mot de passe. [img]

Répondre à pippo57