Rechercher : dans
Par :

Cable usb pour sagem my 521x ou bluetooth

jorandall62, le 21 avr 2009 à 02:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un mobile sagem my 521 x mais je n'ai pas de cable pour le relier a mon pc qui a des prises usb 2.0
le mobile a une fonction aussi " bluetooth"
pouvez vous me dire c'est quoi le mieux (cable ou clé usb bluetooth ?
pouvez vous me trouver un lien pour acheter l'un ou l'autre pour moins de 15 euros port compri ??
pas de truc chinois si possible.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cable usb pour sagem my 521x ou bluetooth » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......